Il fait froid.J'étais positionner sous la clim, l'endroit le plus reculer de la pièce. Je ne voulais pas m'approcher du cadavre de cette homme.
Tous mon corps tremblaient de peur, peur de mourir là et maintenant. Mes mains étaient moite à cause de la pluie qui faisait rage dans les rues de New York, mes vêtements puaient non seulement la transpiration mais aussi les putain de produits chimiques stockés dans ce laboratoire.
Le corps d'un homme battu à mort était étalé sur les petits carreaux blanc du laboratoire. Son visage était méconnaissable, ses membres on été brisée et son visage mutilé m'écœurait comme l'odeur métallique de son sang.
Il l'a vraiment tué,
Et sous mes yeux.Si je ne part pas d'ici je vais aussi mourir sans l'ombre d'un doute, mais même si j'essaye de fuir de fuir le résultats sera le même. Cet homme n'a rien de l'homme que je connais.
C'est un monstre.Sa chemise blanche était complètement taché de sang qui avait été étalé par le temps. Ses mèches de devant humide se collaient sur son front, elles lui couvrait l'entièreté des ses yeux gris profond.
La lumière jaunâtre des lampadaire se reflétait parfaitement sur ses long cheveux d'un brun profond s'arrêtant à la hauteur de sa pomme d'Adam.Son regard glaçant tailler dans son visage de pierre détaillait chacune des parcelle de mon corps mais surtout mon visage, comme si un seul regard de travers pouvait enclenché ma mort.
Je restai pétrifiée, le cœur battant à tout rompre. Les murs du laboratoire semblaient se refermer sur moi, comme pour m'écraser sous le poids de ce que je venais de voir. Chaque souffle que je prenais était lourd, chargé d'une terreur palpable, mais aussi d'une étrange fascination pour cet homme qui venait de commettre l'irreparable sous mes yeux.
Je l'observai, ses traits durs et anguleux illuminés par la lumière vacillante. Il était comme une ombre, se mouvant avec une grâce mortelle, chaque geste calculé, chaque mouvement empreint de puissance. Ses mains, couvertes du sang de sa victime, avaient une autorité qui m'intimidait, mais aussi me fascinait. Je ne pouvais m'empêcher de me demander à quel point il était capable de détruire, non seulement des vies, mais aussi des âmes.
L'odeur de la mort flottait dans l'air, mêlée à celle de l'humidité. Je tentai de reculer un peu, mais mes jambes étaient enchaînées par la peur. Quelles étaient ses intentions ? Était-il là pour me faire du mal, ou avait-il des plans plus sinistres en tête ? L'incertitude me rongeait, mais quelque chose en moi désirait ardemment comprendre, découvrir la nature de cet homme.
Il s'approcha encore, et je pus distinguer un éclat de défi dans ses yeux gris. J'étais consciente que chaque mot que j'allais prononcer pourrait sceller mon destin. Il ne s'agissait pas simplement de moi, mais de la promesse d'un pouvoir que je n'avais jamais imaginé. Il était un homme qui ne craignait ni la mort ni la vengeance, et dans cette noirceur, je voyais un reflet de ma propre douleur.
- Qui es-tu vraiment ? lui demandai-je, la voix tremblante, mais je ne voulais pas qu'il le perçoive.
- Je suis celui qui te montrera le chemin vers ta revanche. La vengeance n'est pas pour les faibles, elle se nourrit de ceux qui sont prêts à tout sacrifier, dit-il, son regard ne me quittant pas.
Il avait raison, je le savais. Mon père m'avait appris que la force réside dans l'ombre, que les véritables guerriers ne laissent jamais les autres décider de leur sort. Mais en face de moi se tenait un homme qui incarnait cette force, cette ombre, et pourtant, il me proposait une alliance.
La réalité de ma situation m'assaillit. J'étais prise dans un tourbillon, à la fois effrayée et envoûtée par l'idée de pouvoir. La voix de mon père résonnait dans ma tête, me rappelant les mots de prudence et de méfiance. Mais comment pouvais-je résister à cette tentation ? Cet homme représentait tout ce que j'avais toujours désiré, mais à quel prix ?
La tension monta d'un cran alors qu'il s'approcha encore, cette fois presque trop près. Je pouvais sentir la chaleur de son corps, l'odeur de la mort qui émanait de lui. Mon instinct me criait de fuir, mais une autre partie de moi brûlait d'un désir insatiable de connaître son monde, de l'embrasser.
- Le Tsar, murmura-t-il, comme si ce nom était une clé ouvrant des portes interdites.
Mon cœur se serra à cette mention. C'était un nom qui évoquait la peur, le pouvoir et le respect. Dans cet instant, je compris que je ne voulais pas juste le pouvoir, mais ce pouvoir-là.
- C'est le nom qu'on donnait au parrain de la Russie, et aujourd'hui j'apprends qu'il t'appartient.
Cette phrase résonna en moi, et je compris que la nuit ne faisait que commence.
- Il te plait ? Car si c'est le cas je veux bien le partager. Mais seulement avec toi, dit-il en se rapprochant de moi lentement sans me lâcher une seul fois du regard.
- Je ne veut pas de ton nom, seulement ton pouvoir. Pour ma vengeance, j'ai besoins d'une arme aussi fine que tranchante.
Un sourire s'étira sur son visage, aussi démoniaque et destructeur que l'empire qu'il a à ses pieds . Ses mains se faufilaient sur mon cou tous en remontant vers ma mâchoire, elles étaient chaudes, non, brulantes. Surement à cause du sang de l'homme qu'il venait de tuer.
Cet homme.
Oui cet homme était dangereux, trop pour moi. Plus dangereux que mon père. Et ça c'était parfait.
- Ne te salit pas les mains car dans ce cas je serai cette arme, ma reine, me dit-il en passant son pouce sur ma lèvre inférieure laissant du sang sur son passage.
- Ne t'en fait pas je ne comptais même pas taché mes mais de sang, surtout pas de celui de mon père. Je veux seulement le voir aussi pitoyable que dans l'état dans lequel il a laissé ma mère.
L'atmosphère avait tous bonnement changé. Ce n'était plus la même,
Et comme pour conclure notre accord, il m'embrassa à plaine bouche me prenant par surprise. me laissant pour seul appuis le mur froid du laboratoire de l'institue.
______________
Hey
Me revoilà avec une histoire dans un univers que j'ai crée c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur de le publier car ça va faire un an que j'y pence. je voulais d'abord le publier sur cette app et voir si elle allais percer donc n'hésiter pas à faire tournée m'annonce.
C'est un univers qui me tiens à cœur plus que les FF et si c'est le cas pour vous vous allez aussi aimer mon histoire.
VOUS LISEZ
Burn of Desire (by Lolauihlolauih)
RomanceDans un monde marqué par l'injustice et la corruption, Daisy Garcia, une jeune étudiante en médecine, se retrouve plongée dans les ténèbres de New York. C'est là qu'elle croise le chemin d'un parrain de la mafia russe, le mystérieux Tsar Yslan Levon...