Cameron,
Tu trouveras dans cette lettre tout un tas de photos que je n'ai pas voulu t'envoyer par téléphone et que j'ai préféré garder pour les partager avec toi à travers cette lettre. J'ai pensé que tu aimerais les découvrir en lisant cette lettre, que tu pourrais retracer mon voyage et en quelque sort, en faire partie toi aussi. J'aurai tellement aimé que tu sois là pour voir de tes propres yeux toutes ces merveilles que j'ai pu découvrir. Un jour, je voudrais qu'on parte et qu'on fasse ce voyage tous les deux. Rien que toi et moi. Tu vas adorer l'Europe.
Paris est incroyable, inoubliable et c'est là que tu m'as le plus manqué. C'est la ville de l'amour. J'ai rêvé de partager des croissants avec toi, de flâner sur les quais avec toi, de visiter le Louvre et l'Opéra avec toi. J'aurai aimé qu'on puisse faire toutes ces choses ensemble et je suis sûre qu'on le fera un jour.
Je suis montée en haut de la Tour Eiffel et l'ascension en valait le coup. La vue d'en haut est à couper le souffle. Tu aurais dû voir ce pauvre Sam. Il a souffert du vertige tout du long mais il a insisté pour monter jusqu'en haut malgré tout. Il avait promis une photo à Norah et il s'est battu jusqu'au bout comme un vrai guerrier même si l'aventure s'est soldé par un vomi au sommet de la tour. Je suis certaine que tu l'aurais fait pour moi aussi.
J'ai beaucoup aimé l'Italie aussi et je sais que toi aussi tu aurais adoré Rome et les plages de la Sicile. Je suis contente qu'on ai pu faire un break là-bas. C'était l'endroit rêvé. On a tous pu profiter du soleil, de l'eau méditerranéenne et du calme de la campagne. Tu trouveras d'ailleurs une photo de moi en bikini que tu devrais particulièrement apprécier dans l'enveloppe.
J'ai eu quelques déboires avec les cocktails des bars de Barcelone. Tu trouveras également une photo où j'ai l'air un peu trop heureuse. C'est Josh et Tim qui m'ont tenu les cheveux au dessus de la cuvette en rentrant à l'hôtel. Je ne suis pas particulièrement fière de moi et ma gueule de bois a été monstrueuse mais c'est une soirée que j'aurai voulu partager avec toi. On s'est amusés comme des fous, on a tous décompressés après plusieurs concerts d'affilés et Sam a même sauté dans une fontaine à moitié nu. Cette fois-ci, je t'épargne les photos.
Notre passage à Berlin a fait du bruit. Je suppose que tu as dû voir les photos dans la presse. Henri et Josh ont ravi les paparazzis allemands et on a presque pas pu quitter l'hôtel de tout le séjour. C'était de la folie. J'aurai voulu découvrir tellement de choses là-bas mais je me suis promis qu'on y retournerait ensemble et qu'on découvrirait la ville en tête-à-tête, juste tous les deux.
Je pense que c'est à Londres que je me suis sentie le mieux. Nous étions tous fatigués par la route et les concerts consécutifs mais la ville est pleine de vie et de différents quartiers tous plus excentriques les uns que les autres. Tu te serais sentie à ta place là-bas et je crois que c'est pour ça que je m'y suis sentie aussi bien. Je crois que ça devrait être la première étape de notre road-trip. Ou la dernière, pour finir en beauté.
Je ne te révélerai pas tous les détails de mon voyage, je préfère en garder certains pour te les raconter moi-même quand on se verra à New-York. J'ai tellement hâte d'y être et de passer quelques jours avec toi. Cette tournée en Europe est une opportunité en or mais le temps est long parfois et tu me manques atrocement. J'ai besoin de toi pour recharger mes batteries et affronter les derniers mois qui me séparent de toi. J'avoue qu'il m'arrive même de compter les jours jusqu'au concert final.
Dans cinq mois, tu n'auras plus à m'attendre, je serai de retour. J'en rêve parfois la nuit d'être à Seattle avec toi, blottie entre tes bras dans ton lit que j'ai bien l'intention de faire mien. J'espère que tu gères tout ça et que le temps n'est pas trop long. Je me sens tellement chanceuse de savoir que tu m'attends patiemment pendant que je réalise mon rêve et que tu me soutiens même quand des milliers de kilomètres nous séparent, parfois même des océans tout entiers.
Ici, je peux aussi compter sur les garçons qui prennent toujours autant soin de moi. Je me sens en sécurité et à ma place avec eux et je suis contente de faire partie de cette expérience dont ils ont rêvé toute leur vie. Ils me chouchoutent comme ils le feraient avec leur petite sœur et je veille sur eux en retour. Nous formons vraiment une très bonne équipe.
Dans deux semaines, nous quitterons l'Europe et nous reviendrons enfin sur le continent américain. Violet et Norah ont prévu de venir nous rejoindre pour quelques jours et je pense que leur visite va faire du bien à tout le monde. Il y a des jours où nous avons le mal du pays. Tim commence à déprimer quand il n'est pas sur scène pour s'occuper l'esprit et j'ai surpris quelques fois Sam en train d'airer comme une âme en peine dans l'hôtel. Eux aussi ont besoin qu'on vienne les remontrer à bloc. Vous nous manquez à tous et c'est toujours aussi difficile de combler ce manque. Nous devons seulement être encore patients et puiser notre énergie dans le public qui est toujours en rendez-vous, peu importe où nous nous trouvons.
En tous cas, j'espère que les photos que je t'ai envoyé te feront plaisir et je t'autorise à accrocher celle du bikini sur ton frigo. Tu la retireras le jour où je pourrais le porter pour toi et seulement pour toi. Pour l'instant, attends-moi et je te promets un défilé en bonne et due forme à mon retour.
Tu me manques toujours un peu plus,
Em
VOUS LISEZ
THE WAY - LE DILEMME
RomantikSUITE DE THE WAY - L'INCERTITUDE Dans ce dernier tome de la série "The Way", cinq ans ont passé depuis la rupture d'Emery et Cameron. Ils ne sont plus tout à fait les mêmes et leurs vies aussi. Emery a obtenu son diplôme quelques années auparavant e...