28"on m'a toujours dis: mieux vaut être seul que mal accompagné"

51 3 3
                                    

Salem,
Apres que les 2 tourtereaux se sois casser, j'ai demandé a ma yemma LA question.

Moi: mama?
Elle: oui?
Moi: pourquoi tu les a envoyé cherché le roubz ?
Elle : t'inquiètes pas ma fille!
Moi : Aller ! Stp, développe wesh!
Elle: qul' atamanaa mina maratan 'ukhraa, wasawf taria!
Moi: smeh... Mais stp dis moi!
Elle : tu sais comment on s'est rencontré avec ton père ??
Moi: non.
Elle : a la boulangerie.
Moi: et?
Elle : laisse moi finir hmara!
Et ta tante sarah
Moi: je sais pas moi.
Elle: a la boulangerie.
Moi: donc?
Elle: mais reflechi mina! C'est pour te dire que c'est de famille !
Mpi: hein?!
Elle : ya rabbi, qu'est ce que j'vais faire d'elle?!
Moi: heinnnnnnnnnnnn! Je viens de comprendre ! Mais mama, sa veut r dire sa!
Elle : on verra, on verra...
Moi: mmh.. si tu le dis
Elle : mais je le dis hmara !

Alalalala, ma darronne me remonteras toujours le moral.
Oh et vous vous dîtes sûrement ce qui c'est passé avec amine eh bien il m'a casser la tête comme d'hab. Pour l'instant je lui parle plus , et j'ai pas envie d'en parler. Enfin bref, prié pour que votre copine ne trucide pas mon frangin mdrr!

*Retour dans la peau d'Asiya*

On est descendu. On marchait meme pas cote a cote tellement on se supporte pas.
Mais a un moment il a ralenti, j'ai pas calculer. Il m'a laisser passer devant.
Je m'en foutais complètement.
Moi, je vais aller chercher le roubz pour khalti, et bien sur voir ma princesse.
Il y avait des tdm, il les a tchek et salem.

1 gars: wesh kho, tu dis pas?
Lui: quoi?
1 gars : bah ta une meuf zehma?
Lui: non.
1 autre gars: en tous cas, elle est pas mal....
Le premier gars: oh tu vois aps que c'est sa meuf?
L'autre : mais sa se voit c'est sa pute. Elle est bien bonne hein. Elle a un beau p'tit cul, et en bonus, une bonne paire de....

Pour une fois s'est pas le gars qui réagit. Je sais me défendre, et pour sa je n'ai pas besoin forcément d'un homme. Après y'a pas de mal, j'aime bien me fair défendre. Sa veut dire que je compte au yeux de la personne.
Bref, je lui ai mis un droite. Oui je sais. C'est pas bien, mais des fois mieux vaut les remettre à leur Place maintenant, qu'il ne face sa a une autre femme. Et puis chuis Un bonhomme moi mdrrrr!
Le mec voulais s'approcher de moi, mais rebizarrement, amine s'est mis devant lui, l'autre a direct reculé. En vrai, croyez pas, votre pote amine là, il fiche la trouille. Je fais genre avec lui juste pour le faire chié, mais il me laisse pas indifférente. Enfin pas complétement.

Le gars: t'es sérieux la !? Pour une pute? Je te pensais pas comme sa, p'tit pd va.

Amine a esquisse un petit sourire. Le gars il a reculé un peu. Sa se voit il fait peur au gens. Et là, il lui a donne un coup de point. Tchieeeeeeeeennnnnn! C'était puissant deh! Carrément le mec il s'est ramassé le sol.

Lui: on y va.

Ce qu'il a fait, ne ce fait pas. Il l'a humilier devant un dizaine de personnes. Vous allez me dire csc, mais moi j'avais le droit vu comment il a parlé de moi. En plus là, c'est sur il lui a fait un cocar. Je suis allé l'aider.
Pas par pitié ou quoi. Juste parce que je me suis dit" et toi, si on t'avais fais ça, sa t'aurai plu?". Je suis pas comme sa. Donc je l'ai aide a se relever.

Lui: merci...tout doucement
Moi: t'inquiètes c'est normal, et désolé pour ton œil au beurre noir.

J'avais formulé cette phrase tout en souriant.
Et puis chui aller rejoindre l'autre.

Lui : t'es qu'une pute. J'aurais pas dû t'aider.
Moi : ...

Bisous et.....

                   !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant