~Présentation des relations ~

92 7 33
                                    


💛 Bonzoooooour !!! 💛

Salutations distinguées vils humains 🍒☀️🎀

Alors, comme ce merveilleux résumé le dit si bien, ici, on se présente un peu plus en ✨détail✨. On est une merveilleuse famille de 8 fou/folles marié•e•s entre eux/elles et enfants de tel, frères/sœurs d'un tel; compliqué (et quelque peu inceste *rire nerveux*). Donc voilààààà. (OUI OUI JE VOUS VOIS VENIR AVEC VOS "Vous vous êtes merveilleux•se•s mais moi paaaas..." EH BIEN JE VOUS ENC*LE ;-;. VOILA.)

Comme on vient de le dire, notre arbre généalogique est à en faire rougir les Dieux Grecs. Voici une explication copieuse quoique digeste. (PAR PITIE LES GENS QUI ONT LA REF DITES NOUS, MOONY A L'APPAREIL).

Alors, vous êtes prévenus, n'espérez pas retenir ou comprendre, nous-mêmes ne comprenons pas. Si votre cerveau ce désagrège je dis tant pis.

- Yuki : Mariée à Andy et à Archie, fille de Gwen, Andy et Luka (c'est Gwen qui a accouché).

- Luka : Femme de Andy, mère de Yuki, b*te, poumon droit, etc. de Gwen.

- Gwen : Quintuplée de Matias, Archie, Cléo et Moony, mariée à Andy, c*uille, poumon gauche, etc. de Luka. (C ma jumelle maléfique aussi nan mais (signé Matias))

- Andy : Femme de Louiza, de Cléo et de Yuki, marraine de Moony, mère avec Louiza et Luka de Yuki.

- Cléo : Femme de Matias et de Andy, quintuplée de Gwen, Matias, Archie et Moony (et gouverne les Enfers aux côtés de son frérot Archie)

- Matias : Mari de Cléo, quintuplé de Gwen, Archie, Cléo et Moony (je tiens simplement à préciser que c'est aussi ma c0uille gauche :D signé Andy :0)(Et chuis le jumeau de Gween)

- Moony : Quintuplée de Cléo, Gwen, Archie et Matias, filleule de Andy (et elle c'est ma c0uille droit ! :> signé Andy :00)

Eh bien pour l'arbre généalogique c'est pas si galère que ça ! Tu écris des prénoms et tu relis par pleins de traits, c'est joli.

CEST JOULIS TOUT PLEEEEEEEIN (et pas "jouis", Gwen ~ Archie)

Et voilààà. Nous espérons que les Dieux Grecs ne seront pas trop jaloux. 😁

A la prochaaaaaaaaaaaaaine ( ~Moony)

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye (~Gwen)

Bonne chance pour comprendre aussii (~Matias)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~♡ Notre Présentation ♡~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant