╏ 𝗂𝗋𝗂𝗌 𝖻𝗅𝗈𝗈𝗆𝗂𝗇𝗀𝗍𝖺𝗅𝖾.

113 4 1
                                    

IRIS BLOOMINGTALEoriginal character for Fairy Tail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IRIS BLOOMINGTALE
original character for Fairy Tail

disclaimers : j'ai enfin trouvé un crush potentiel ( luxus ) pour iris, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ils sont pas réciproques. donc même si elle finit par trouver quelqu'un d'autre, et même si luxus reste son crush, le rp débutera tout de même avec un amour à sens unique.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : humaine
sexe : féminin

nom : bloomingtale
signification : tiré de bloomingdale, un nom de famille anglophone, ce nom peut se traduire par "conte florissant", blooming signifiant "florissant", et tale "conte" en anglais.
prénom : iris [ Ίρις ]
signification : dans la mythologie grecque, iris désigne la messagère des dieux, et principalement d'héra, comme hermès est le messager de zeus. c'est également un genre de plantes vivaces d'une grande beauté.

titre : la pécheresse
surnoms : grand-mère par les membres de sa guilde, la gothique par luxus dreyar

âge : 20 ans
anniversaire : 27 juin
signe astrologique : cancer

origine : inconnue
nationalité : royaume de fiore
langues parlées : ꜜ ꜜ ꜜ
• langage courant de fiore [ 100% ]

faceclaim : — [ je voulais lui faire porter des lunettes mais je peux pas modifier l'image- du coup vous pouvez l'imaginer avec des lunettes ovales tout ce qu'il y a de plus classique ]

faceclaim : — [ je voulais lui faire porter des lunettes mais je peux pas modifier l'image- du coup vous pouvez l'imaginer avec des lunettes ovales tout ce qu'il y a de plus classique ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleuse : yoko hikasa
voiceclaim : rias gremory [ high school dxd ]

taille : 1m68
poids : 55 kilogrammes

caractère : ce n'est pas sans raison que la belle iris soit surnommée "grand-mère" en étant encore dans la fleur de l'âge : avec son look gothique très traditionnel, son savoir et sa personnalité sortant de l'ordinaire, il n'est pas étonnant qu'elle constitue naturellement une figure de maturité au sein de fairy tail, tout en étant fréquemment moquée pour ses habitudes. pour dire les choses franchement, la jeune femme ne se comporte pas différemment d'une personne âgée : elle se plaint souvent, n'est pas familière avec le monde moderne, parle dans un dialecte ancien et est douée pour monopoliser des discussions inintéressantes. c'est cette adulte autoritaire qui pensera généralement du mal des jeunes générations, vous fera constamment des remarques sur des habitudes qu'elle jugera mauvaises, et elle agrémentera ces dites remarques de leçons de morales que personne ne retient. et puis, bon sang, qu'est-ce qu'elle cause... bien qu'elle peut jouir d'une grande expérience en tant que magicienne et de connaissances très étendues, une fois qu'elle est partie, une après-midi entière pourrait s'écouler avant qu'elle n'ait fini. mais au moins, son interlocuteur rentre chez lui moins bête. outre sa tendance à discuter sans que l'on ne s'intéresse vraiment à elle, les gens apprécient iris ; ils la trouvent marrante et optimiste, avec son langage particulier et son côté susceptible. également assez fière et orgueilleuse, elle est fière de ses capacités et n'hésite jamais à s'en vanter, quitte à déformer une insulte pour la changer en éloge. parfois trop sérieuse sur certains points, chacun de ses conseils visent à aider ses proches, à les rendre heureux en les encourageant. elle n'est alors pas du genre à laisser son cœur être rongé par les ténèbres, faire le bien autour d'elle ne pouvant que la rendre heureuse. mais malgré sa force de caractère, sa bienveillance et sa grande bouche, iris a le malheur de cacher quelque chose : un secret à ne pas divulguer. survivante d'un massacre marqué par les braises écarlates, alors point central du banquet sanglant, elle n'attend plus que son jugement pour expier ses péchés.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant