- Qui êtes vous ? Dis je sur un ton méfiant.
- Je nomme Mike Winchester, j'ai été envoyer par... quelqu'un qui visiblement souhaite que je veille sur toi et que je t'apprennes des choses sur ce que tu es et sur le monde qui t'entours.
- Et du coup ? Vous êtes quoi vous ?
- Je suis un druide.
Je ne voyais absolument pas de quoi il s'agissait, d'où ma réticence le concernant. Je ne bougea pas de ma position, continuant de l'observer d'un regard hostile.
- Il m'avait dit que tu ne me ferais pas confiance facilement. Je t'assures que je ne suis pas un ennemi, vois moi plutôt comme un allié imprévu.
- J'ai pas besoin d'alliés. Repris je froidement.
- Je t'assures que tu en auras besoin. Rétorquait il.
Je ne savais pas vraiment quoi pensé. Devrais je le suivre ? De ce que je pouvais entendre sur son rythme cardiaque, jusqu'à présent il ne m'a pas mentit.
- J'ai déjà prévus quelque chose ce soir.
- Tu devras remettre à plus tard, ce que je dois te dire ne peux pas attendre, c'est très important.
Je me mit à le fixer un moment en inclinant légèrement la tête dans un regard exaspérer, lorsque je me mit à soupirer en prenant mon téléphone, envoyant un bref message à Hayden qui disait "Je me sens pas bien, désolé, on remet ça à plus tard."
- Bon, allons y et vous avez plutôt pas intérêt à m'embarquer dans un bourbier.
- Ne t'inquiète pas. Répondit l'homme en ricanant.
Laissant ma Jeep sur place, je grimpa dans la berline de l'homme qui m'embarqua devant une clinique vétérinaire. J'étais passé devant quelques fois, mais n'ayant pas d'animaux, je n'avais aucuns intérêts à aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
L'homme stoppa son véhicule sortant de l'habitacle pour se diriger vers la porte de la clinique, déverrouillant la porte.
- Après toi. Dit il.
Sérieusement, une clinique vétérinaire... je me demandais presque s'il ne s'agissait pas d'une blague.
Mais bon, j'entrais finalement, patientant que l'homme n'en fasse de même lorsqu'il verrouilla derrière nous. Automatiquement je me retournais en me mettant sur la défensive.
- Wow du calme mon grand, je ne vais pas te faire de mal, je ne suis pas la pour ça, je verrouille simplement pour ne pas être déranger. Ce dont nous allons parler est privé et ne doit pas être entendu par n'importe qui. T'es vraiment son portrait craché c'est incroyable. Fit il sur un ton sarcastique.
Le portrait craché de qui ? De qui parlait il ? Je le fixait d'un regard sombre et méfiant, me demandant ce que cet homme me cachait.
Il passa derrière le comptoir m'invitant à en faire de même. Je le suivit sans un mot, me retrouvant visiblement dans une salle servant aux consultations, voir même aux opérations. Des tables en acier inoxydable, des outils chirurgicaux, des armoires à pharmacie disposé sur différents endroit dans la pièces.
- Bien. Pour commencer Elliot, sais tu ce que tu es ?
- Un loup-garou. Répondis je.
- Et que sais tu sur les loups garous ? Questionnait il.
- Ils ont des griffes et des crocs.
Oui, mes connaissances étaient encore assez rudimentaires, mais visiblement cela allait changer étant donner que ce type allait de toute évidence m'en apprendre d'avantage.
- C'est un peut plus compliqué que ça. En fait comme chez les loups, les loups-garous ont une hiérarchie, Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas comme tu t'en doutes sont les leaders, les chefs de meutes, ils sont les plus puissants. Leurs yeux sont de couleurs rouges et ils sont les seuls capables de transformé un être humain en loup-garou. Ils ont également d'autres particularités, mais nous y reviendrons plus tard.
Les yeux rouges. Ca je le savais déjà, pour ce qui est de la puissance aussi. En revanche qu'ils soient les seuls en mesures de transformé quelqu'un en loup-garou, ça je l'ignorais et ça me rassurais un peut de me dire que je ne risquais pas de transformé quelqu'un par mégarde.
- Ensuite, nous avons les Bêtas. Les Bêtas sont des loups-garous faisant partie d'une meute. Leurs yeux sont généralement jaunes, excepter ceux qui ont tuer un être innocent. Ceux la ont les yeux qui changent de couleurs, passant du jaune ardent, au bleu glacial. A savoir que chaque loup-garou dans une meute augmente la puissance individuelle de chaque loup-garou, c'est d'ailleurs pour ça que les loups-garous sont plus puissants que les Oméga. Les Omégas eux ont les mêmes caractéristiques que les Bêtas, hormis le fait que ce sont des loups-garous solitaires, sans meutes, soit par choix, soit par rejet. Ils sont les plus faibles car sans meute, leur pouvoirs ne sont pas décuplés et de plus, en cas d'attaque, ils sont seul, personne ne viendra les aider.
Je commençais à comprendre pourquoi tout le monde me disait que je suis un oméga. C'est parce que je n'aies pas de meute. Je suis donc plus faible que les autres... mais pourtant, j'ai déjà battu un bêta.
- Ok, donc si je comprends bien, je suis un Oméga, donc je suis parmi les plus faible. Dis je en essayant d'assimiler toutes les informations.
- Disons que tu es plus vulnérable. Me répondit Mike.
- Mais pourtant j'ai déjà vaincu un bêta à moi seul. J'étais très clairement plus fort que lui.
Mike se mit à m'observer en haussant les sourcils. Il avait un air interrogateur, se demandant sûrement comment j'avais pus commettre de tels prouesses. En réalité, mis à part le fait que je m'étais plus ou moins entraîné de mon côté, je l'ignorait aussi.
- Eh bien... je doute fortement que tu sois concerner par ça, mais il existe une catégorie de loup-garou qui sort un peut du lot. Mais si tu étais de cette catégorie je l'aurais vue tout de suite.
- De quel catégorie vous parlez ? Demandais je.
- Ce n'est pas important, nous en reparlerons peut être une autre fois. Pour le moment, j'aimerais que tu me montre comment tu hurles.
- Comment je hurles ? Questionnais je un peut suspicieux, ne comprenant pas ou il voulait en venir.
- J'en déduis que tu n'as jamais hurler...
Il avait l'air un peut exaspérer, voir déçu de constater cela, bien que j'ignore complètement de quoi il parlait.
- Il va falloir que tu hurles mon garçon.
---------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre. Mike demande à Elliot de hurler, mais celui-ci ne comprend pas ou il veut en venir. Vous savez vous ? Je suis sûr que oui ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfic3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...