Felix. Lee Felix, est un garçon blond au taches de rousseurs âgé de 17 ans d'origine australienne et coréenne. Si on dit bien que la plupart des personnes ressemble à une lune Felix et tout le contraire, c'est un vrai sunshine. Son sourire et d'une beauté qu'il en est impossible de l'oublier. Le seul problème c'est que le petit blond est malade, il est anorexique depuis son plus jeune âge. On la toujours critiquer car il était "gros" alors depuis ce jour Felix est anorexique, il est très difficile pour lui de manger un repas. Mais l'australien est aussi souriant et respire la joie de vivre, ce n'est que très rarement que le jeune australien est triste et quand il est son frère le console toujours car oui ! Felix n'a qu'un frère Lee Minho qui lui est totalement le contraire du jeune australien.
Minho est brun avec les mêmes origines que son frère ! Il est âgé de 18 ans Minho est plutôt une lune qu'un soleil, il ne respire pas vraiment la joie de vivre et le voir heureux en est devenu plus que rare. Les seuls fois où Minho était heureux c'était quand il a eu son premier copain, car oui le brun aime les hommes et au début il ne l'a caché qu'à leurs parents préférant n'en parler qu'à son frère en qui il avait le plus confiance mais par la suite Felix avait gaffé pendant un repas en avouant sans le vouloir que son frère avait une attirance pour les hommes.
1 ans en arrière-
Sydney-
Minho- Felix devine quoi !!
Felix- J'ai la flemme de deviner !
Minho- Mon crush ma inviter ce soir !
Felix- Où sa ?
Minho- Au restau !
Felix- C'est Shiwoo ?
Minho- Je n'en ai qu'un seul de crush donc oui !
Felix- Ce mec est une vrai merde Minho il a brisé les cœurs de milliers de filles et alors pourquoi pas celui des mecs ?
Minho- Je ne t'écoute pas ! Mais juste je vais dire aux parents que mon rendez vous c'est avec une fille et qu'elle s'appelle Kyujin !
Felix- Minho..arrête de le cacher aux parents sérieux ils vont bi-
Minho- Non ! Hors de question, ils vont me rejeter et faire des préférences à toi parce que tu préfère les filles et que-
Felix- Chut ! Je t'assure qu'il vont bien réagir !!
Minho- Jamais ! Bon je vais les prévenir et s'il te plaît Felix ne dit rien..s'il te plaît !
Felix roula des yeux en soufflant.
Felix- Promit je ne dirais rien..
Minho- Merci Felix !
Minho avait prévenu ses parents et ils était ravie que leurs fils plus âgé avait un rendez-vous avec une fille. Lors de la soirée Minho et Shiwoo c'était embrasser, ils s'étaient alors mit en couple. Minho était le plus heureux du monde. Le lendemain soir la famille Lee était entrain de dîner.
Felix- Dit Minho il était comment ton rendez-vous avec ton mec ?
Minho fit tomber ses baguettes violemment et Felix s'en était immédiatement voulu.
Ji-Hoon- Minho tu n'avais pas dit que c'était un rendez-vous avec une certaine Kyujin ?
Minho n'avais rien dit.
Min-Jae- Tu sais Minho si tu préfère les garçons tu peux nous le dire ! Sa ne va pas changer notre amour pour toi ! Mais s'il te plaît ne nous ment pas tu sais à quelle point je déteste quand vous me mentez..
VOUS LISEZ
Australian boy
Ficción GeneralAlors que le nouveau blond déménage à Séoul il change de lycée. Il se fait vite beaucoup d'amis mais remarque toujours la même fille seule sans amies. Tout le monde l'appelle la bizarre mais pourquoi ? Le blond va t'il réussir à savoir se qu'elle ca...