Un homme parfait.

457 20 0
                                    

🗓️Lundi 29 Juillet
📍MADRID

• Liza •

Ça a était la meilleure soirée depuis des lustres. La sensation m'était devenue presque inconnue. Avoir les yeux rivés de grand nom comme les Goslings ou les Cruz a été impressionnant. Il y a toujours eu des stars internationales durant mes défilé, mais ce soir je crois bien que ça dépasse tout autre public. Puis n'oublions pas que ce soir est présent mon copain, Jude.

En m'approchant vers eux, je suis hypnotisé par le sourire ravageur de Jude. Son regard brille et sa langue qui s'humidifie les lèvres indique qu'encore une fois j'ai fais sensation.

Jude: Je suis fier de toi Lili. Me chuchote t'il une fois nos bras entremêlés.

Avant que l'on quitte le bâtiment, j'ai dû me changer. Dommage, j'aurais bien ramener cette magnifique robe violette chez moi. Je salue tout le monde, pars remercier personnellement Donatella et il est enfin temps pour nous de partir.

Liza: Est-ce que l'un de vous peut conduire à ma place ? J'ai trop mal aux jambes.

Rodrygo: Je monte avec Liza ! Courant comme un enfant vers ma voiture.

Aurélien: Eh ! A la base ça doit être moi !

Rodrygo: Désolé je t'entends pas Aurélien, tu dis quoi ?

Le regard noir de Jude envers son ami m'étonne, je compte bien lui demander des comptes une fois seuls. Je sais qu'il est jaloux mais pas de ses propres meilleurs amis.

Liza: Aurélien va te détester. Rigolant en ouvrant ma porte passagère.

Rodrygo: Pourquoi il va être jaloux ? Vous avez une relation secrète ? Demande-t-il d'un ton sérieux.

Liza: Aurélien et moi ? Jamais de la vie, c'est ma meilleure copine. Parlant fébrilement, craintive de ce qu'il pourrait savoir.

Je regrette déjà d'avoir demander à ce qu'on me ramène chez Jude. La main de Rodrygo sur ma cuisse en me félicitant pour ce soir est de trop. Je vois très bien où il veut en venir et sincèrement ça me mets mal à l'aise.

Rodrygo: On a jamais vraiment parler nous deux... t'as quelqu'un dans ta vie ?

J'aimerais être honnête avec lui mais si je le suis je vais avoir le droit à des millions de questions et de remarques de la part de son ami Vini.

Liza: Pas vraiment, non. Et toi ?

Rodrygo: Moi je suis libre comme l'air depuis un bon moment. Déposant à nouveau sa main sur ma cuisse.

Liza: Tu cherches quoi... en faisant ça ?

Rodrygo: Oh... excuse-moi. J'aurai pas dû. N'enlevant pas pour autant sa main.

Liza: Tu attends quoi pour l'enlever alors ?

Accompagné d'un sourire d'excuse, il retire sa main en caressant une dernière fois ma cuisse. Je devine à présent pourquoi Jude était si perplexe en voyant ce jeune homme aussi heureux de venir avec moi.

Un long silence pesant se fait ressentir dans l'habitacle le reste du chemin. Je pianote sur mon téléphone espérant faire passer le temps plus vite mais le peu de réseau ne m'aide pas à lire les derniers articles de presse people.

Amours erronés - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant