Le monde magique est au bord de sa fin. Voldemort avait gagné et détruit tout ce qu'il y avait autour. La seule chose qui demeurait était la souffrance qu'il avait infligé. La souffrance qui s'était infligée lui-même personne ne le savait. Il avait dû tuer sa propre cousine pour pouvoir récupérer son héritier.
Sa cousine s'appelait Mystiria Gaunt Serpentard. Elle avait les cheveux châtain clair et les yeux couleur émeraude. Sa peau était aussi laiteuse et douce au toucher. Elle avait longtemps quitté le monde magique, suite à une très triste histoire d'amour qui était à sens unique. Elle tomba enceinte de un coup d'un soir avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde qui était complètement ivre. Malheureusement pour elle au lendemain, il ne se souvenait plus de rien elle avait jeté comme une mal propre. À l'époque elle était amoureuse de Severus Rogue. Elle quitta par la suite à la fin de la 7e année le monde magique. Sans laisser aucune trace à qui que ce soit. Quelques années plus tard elle fut retrouvée par son cousin Lord Voldemort alias Tom jedusor Gaunt Serpentard. Où il découvrit qu'elle avait eu un fils. Avec le maître des potions Severus Rogue qui n'était pas au courant de sa paternité. Il le découvrira par la suite, par le fait que le seigneur des ténèbres m'avait forcé à venir à son QG. Avec mon fils Edward.Mon fils et moi fut forcé de suivre le seigneur des ténèbres. Edward n'était pas du tout content de devoir partir de notre vie si tranquille. Une fois arrivé au QG, une réunion des mangemort été en cours. Les portes s'ouvrent et laisse passer le seigneur des ténèbres moi qui suis à la suite avec mon fils. Quel fut le choc pour Severus Rogue de me reconnaître après plusieurs années. Et surtout de découvrir qu'il avait un fils qui lui ressemblait sans avoir forcément les cheveux brun. Il avait décidé d'avoir les cheveux courts pour pas ressembler trop à son père.
Une fois arrivé devant tous les mangemort. Je remarque immédiatement mon ancienne amant. Ou plutôt mon coup d'un soir...
Il avait l'air très choqué et je pouvais le comprendre. Il venait de découvrir qu'il était père. Et qu'en plus j'étais la cousine du seigneur des ténèbres.V: Mes chers mangemort, vous êtes ici pour que je vous présente ma très chère cousine disparue. Que j'ai retrouvé, je vous la présente elle s'appelle Mystiria. Et par la même occasion elle m'a fait donc une surprise surprenante. Elle a eu un enfant par un de mes mangemort qu'il ne l'était pas à l'époque du moins presque pas. À la refusé de me dire qui c'était.
Tout le monde était stupéfait par la nouvelle. et surtout bellatrix n'était pas très heureuse de savoir qu'elle ne pourrait pas donner d'héritiers finalement. Le pire dans l'histoire c'est la gêne qu'on avait devant eux. Et surtout d'être mis en avant devant tout le monde. J'ai essayé de garder mon air le plus impassible possible. Mon fils Edward essayez aussi tant bien que mal de garder son calme. Jusqu'à que mon très cher cousin nous laisse aller dans les appartements privés réserver à la famille et au premier cercle des mangemort. Notre paix fut de courte durée, car Severus est venu se présenter à notre porte de nos appartements privés.
J'ouvre la porte en sachant qu'il était derrière par sa présence magique. Je le regarde dans les yeux, mais aucun sentiment sort sur mon visage. J'ai tellement souffert pendant longtemps de cet amour à sens unique. De le voir aimer Lily Evans m'avait en quelques sortes tué. Le voir devant moi aujourd'hui et comme un douloureux rappel de ce qui s'est passé à l'époque. Mon fils se présente aussi à la porte.
E: Que voulez-vous monsieur !? nous sommes très fatigués nous voulons nous reposer ma mère et moi. - je regarde Edward -
S: je me présente, je suis Severus Rogue. J'ai connu votre mère à l'époque et on a eu un petit accident apparemment... Je pense que je suis votre père.
Edward avait bien deviné que c'était son père biologique qui se trouvait devant lui dès le début. On était grandement énervé par la façon dont il disait les choses. Alors sa conception était une erreur. Il pouvait comprendre que sa mère. Elle en pouvait plus de le voir, il avait bien attention de faire partir son père au plus vite.
VOUS LISEZ
Tout changer pour l'avenir du monde magique
Fanfictionle monde est au bord de la fin. Voldemort avait gagné et par cela il avait détruit le monde magique. le problème qui a c'est qui ne pouvait pas accéder au sortilèges qui comptait parmi les plus rares et les plus précieux de sa famille. il torturera...