Je prends mon téléphone et cherche une photo que j'ai prise avec lui avant de la montrer à Yunjae.
Yunjae : Ah ouais, un missile le mec ! Il est grave canon... Dommage que tu sois déjà sur lui.
- Pardon ?
Yunjae : T'es excusé.
=-÷-=
Pdv de T/p :
Le lendemain, 17h45
J'arrive au lieu de rendez-vous, soit à l'entrée de la fête foraine, avec un quart d'heure d'avance. Alors je ne vous explique pas ma surprise en voyant que Jeongin était déjà là !
- Salut Innie ! T'es déjà là ?
Jeongin : Salut mon ange ! Oui, je suis venu un peu en avance.
Je ne vous explique pas le fait que ce surnom me fasse rougir, parce que ça n'a pas changé et ça ne changera peut-être jamais. Je suis trop sensible au petits surnoms de couple qu'il me donne, alors que moi je n'ose pas le faire.
Jeongin : Mais toi aussi t'es en avance, en plus !
- Oui, c'est vrai.
Jeongin : On y va ?
- Je te suis !
On rentre dans la fête foraine et on regarde autour de nous. Il y a plein de stands avec de la nourriture, à boire, et des prix à gagner. Il y a également des attractions un peu plus loin.
Jeongin : Tu veux commencer par quoi ?
- Je sais pas... La pêche aux canards ?
Jeongin : Allons-y !
Arrivés devant le stand, Jeongin insiste pour payer et le gérant nous donne chacun une canne à pêche et on commence à récupérer des canards dans la mini rivière artificielle. Au final, on a tous les deux droits à un prix, même si j'ai eu plus de canards que lui.
- Tu prends quoi ?
Jeongin : J'en ai aucune idée... Et toi ?
- Je pense que je vais prendre la peluche de renard, elle me fait penser à toi.
Jeongin : Ah bon ?
- Oui !
Je demande alors au gérant qui décroche la peluche pour me la donner.
Jeongin : Je vais prendre... La toupie qui s'illumine, s'il vous plaît.
Le gérant donne également son prix à Jeongin, et on s'écarte pour laisser la place à d'autres personnes.
- Le prochain truc c'est moi qui paye.
Jeongin : De toute façon je suppose que j'ai pas le choix...
- T'as tout compris !
On décide ensuite de faire un des manèges, et après une grande réflexion, on choisis celui avec les balançoires qui tournent. Je paye donc la personne à l'entrée qui nous donne des tickets et on s'installe dans les sièges.
L'attraction démarre et les balançoires décollent du sol. En tournant, je sens le vent qur mon visage et ça me fait du bien, j'ai presque l'impression de voler !
Au bout de quelques minutes, la machine ralentit et on redescend. Une fois à terre, je rejoinds Jeongin pour sortir de la plate-forme, parlant de ce qu'on vient de faire.
- C'était trop cool !
Jeongin : Ouais, je suis d'accord avec toi !
Ensuite on discute et fait quelques autres activités, jusqu'à enciron 19h30. On décide de manger, achetant dans les stands de street-food de la fête foraine. On s'assoit sur des bancs pour manger.
Jeongin : Tu voudras faire quoi après ?
- On a qu'à continuer de faire le tour et on verra ce qui nous dit bien.
Jeongin : Ok, on fera ça !
Nous finissons notre repas de fortune et marchons à travers la fête. Jeongin s'arrête devant un vendeur de glace alors je m'arrête aussi.
Jeongin : Tu veux une glace ?
- Pourquoi pas.
Jeongin : Quel goût ?
- Chocolat !
Il s'avance vers le marchand et demande deux glaces. Après un petit peu d'attente, Jeongin revient avec deux pots de glace agrémentés de chantilly, il m'en tend un.
- Merci !
Je le prends et commence à manger avec la petite cuillère donnée avec. Aucun doute, j'adore la glace au chocolat ! On mange tous les deux debout en parlant de ce qu'on a fait ce soir. On s'est bien amusés !
Une fois terminé, on jette les pots de glace à la poubelle pour se libérer les mains.
Jeongin : Mais T/p, comment t'as fait pour te mettre de la chantilly sur le nez ?
- J'en ai sur le nez ?
J'allais l'essuyer avec ma main, mais Jeongin l'attrapa avec la sienne avant que j'ai pu faire quoique ce soit, posa son autre main sur ma joue et m'embrassa le bout du nez, ne manquant pas de me faire rougir.
Jeongin : C'est bon !
- Merci...
Il éclate de rire en voyant ma tête toute gênée.
- Eh ! C'est pas drôle !
Jeongin : Je me moque pas de toi ! C'est juste que t'es trop mignonne...
Je fais mine de le bouder en gonflant mes joues et en tournant la tête.
Jeongin : Mais non, boude pas !
- Trop tard.
Après un autre petit rire, il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes en tenant mon menton. Ok, je suis censée le bouder, mais... Trop dur de bouder Jeongin alors je réponds au baiser sans hésitation.
Jeongin : Tu me boudes plus ?
- Oui mais c'est juste parce que c'est toi.
On rigole tous les deux avant de continuer notre périple à travers la fête. Mais alors qu'on allait quitter la zone réservée à la nourriture, je vois une tête qui m'est familière.
- Eh, mais ce serait pas...
A suivre...
851 mots
A votre avis, qui est-ce que T/p et Jeongin vont croiser à la fête forraine ? Indice : 1m67 (je suis plus grande que lui ça me fume).
Sinon, pensez à voter et commenter si ce chapitre vous a plu.
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanficT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...