Apnée

3 0 0
                                    

«Un jour on m'a dit que c'était possible d'être heureuse simplement sans tout abandonner.
Alors pourquoi tout lâcher et plus simple. Regarder la joie s'effriter c'est plus beau. On souffre plus quand on ressent les émotions. Vivre dans la douleur devient un endroit réconfortant au final. Un endroit de paix intérieure ou aucuns regrets n'existe car le malheur les efface. Un endroit ou sauter dans le vide sans regarder en arrière est plus simple. Cultiver le malheur, les mauvaise herbes, les plus envahissante, celle qui construisent des lianes incassable. Mentir ne fait pas parti de mon quotidien seulement quand il s'agit de refuser le bonheur c'est parfois plus simple. Avancer en espérant au plus profond de soit que le bonheur croisera mon chemin, je le vois des fois il passe sans s'arrêter, sans se poser, il n'essaye pas de grandir en moi il fini toujours par s'enfuir. Comment ne pas le comprendre. Les émotions envahissante qui évolue facilement en moi sont peut-être légitime. Je suis sous l'eau je ne respire pas, j'avance en apnée et parfois je plonge plus profondément, dans la noirceur de mon âme. La ou les épaves de ma vie ont coulée. Là où je grandis, là où j'avance. Une bouffée d'air frais, un rayon de soleil dans ces sombres profondeurs réchauffe ma peau et me fait avancer plus vite, vers où je ne sais pas, mais j'y vais. Advienne que pourra.»

Dernière tentative de specy men je n'ai jamais voulu écouter ses autres musiques celle ci me suffît

Nuits sombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant