30 ! 🌟

251 3 0
                                    


On a passé un bon moment au safari c'était sympa le soir on se retrouvais avec Ines , des bisou de l'amour des déclaration , quand on est rentré il avais peu de moment a me consacrer, il montait tout sorte de montagne , il fessait des randonnées, de l'escalade / les tournages alors la plus part du temps je dormais seule dans son lit avec Ace .

je mangeais seule le matin il me fessais souvent un bisou sur le front avant de partir après il a fait une petite pause alors on a profité pour ce retrouver .

J'étais contente même si après il allais repartir mais il faut que je m'habitue.

un soir on était dans la chambre j'avais ma tête sur son torse il m'entourait avec ses bras .

Ines : tu sais que j'ai peur que tu partes parce que je te donne pas tout l'amour que tu mérites.

Moi : n'ai pas peur . C'est pas grave que tu m'accordes moins ton temps tu te prépare à monter l'Everest.

Ines : je t'aime t/p je veux pas que tu pense le contraire.

Je vous jure ses mots mon donner une sensation au niveau de mon ventre .

Ines : je t'ai préparer une semaine de fou .

Moi : on va faire quoii ?

Ines : demain on se réveille tôt tu verras !!

Moi : j'ai hâte de passer du temps avec toi .

J'entends son cœur battre la chamade , il éteint la lumière avant de m'endormir je glisse une dernière phrase.

Moi : Bonne nuit ness

Je pourrais parier tout ce que j'ai de plus cher pour dire que je l'ai entendu sourire .

On dors donc l'un dans les bras de l'autre .

Le lendemain vers 7h20 il me réveille doucement il me ramène le petit déjeuner au lit.

Moi : oh nan fallait pas .

Ines : tu le mérites .

je mange avec lui sur le lit je souri tout le long .

Ines : Vas t'habiller

Moi : d'accord ness ..

Je me prépare , pas de maquillage. Je m'habille d'un  baggy noir et d'un sweat rose simple , me plaque les cheveux , met mes Tn noir.

J'attends Ines dans la cuisine , quand il arrive on prend la route mais moi j'ai les yeux bandé tout le long il avais sa caméra.

Une fois arrivé , il m'ouvre la porte il me tient la main et il s'adresse à moi.

Ines : j'espère que tu vas aimer !

Moi : il y a pas de raison que je n'aime pas .

Il m'enlève le bandeau on était dans le parc Astérix .

Mais il n'y avait personne pourtant vu l'heure il devrait avoir du monde ..

Ines : j'ai réserver le parc juste pour nous , je sais que tu n'aime pas trop quand il y a trop de monde .

Il a viser juste , j'avais un grand sourire au lèvre beaucoup d'émotions défile en 1 instant c'est assez étrange comme sensation.

Je lui fais un kiss sur la joue et j'étais  gêné comme si c'était la première fois que je lui en fessais un.

Je lui prend le bras , on fais quelque attraction, toutatis x3 et plein d'autres , quand on est partie on a dit merci à tout le monde .

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant