Chapitre 1 : Appo et l'homme poisson

1 0 0
                                    

Nous sommes à mi-chemin de l'année scolaire, le soleil pointe enfin le bout de son nez après une longue absence. Au lycée Shimizudami, un établissement prestigieux d'Ôta, c'est là que le jeune garçon nommé Appo poursuit ses études depuis quelques mois.

Avec la chaleur qui s'installe, les élèves sont souvent sujets à des malaises et des maux de tête. Face à cette situation, l'infirmière Madame Edwin est très sollicitée. C'est alors qu'Appo, toujours prêt à aider avec sa gentillesse naturelle, a offert son assistance à Madame Edwin.

_Madame Edwin, avez-vous besoin d'un coup de main ?
_Bien sûr mon cher. Pourrais-tu t'occuper de cet élève assis là-bas s'il te plaît ?

Appo a dirigé son regard vers le garçon en question et a remarqué Yuta. Il lui a souri avant de l'accompagner dans la salle de repos de Madame Edwin. Assis aux côtés du jeune homme, Appo s'est senti rougir en contemplant sa beauté : Yuta avait des cheveux couleur miel et de magnifiques yeux verts émeraude.
Comment ne pas être captivé par une telle présence ?
Yuta, le garçon le plus populaire du lycée, semblait avoir le monde à ses pieds. C'est alors qu'il a entamé la conversation avec Appo.

_Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais croisé avant.
_Cela fait déjà six mois que je fréquente ce lycée. Pourquoi es-tu à l'infirmerie ?
_Oh, ça ne fait pas longtemps en effet. En fait, je ne me sens pas très bien; j'ai l'impression d'avoir de la fièvre.
_Avec cette chaleur ?
_Est-ce un problème ?
_Non non, tout va bien. Je vais te trouver quelque chose pour te soulager.

Sur ces mots rassurants, le jeune Appo lui sourit et sortit de la salle de repos pour chercher un gant de toilette qu'il remplit d'eau. Il revint vers Yuta pour s'en occuper.

De retour dans la salle, Yuta afficha une expression inquiète et dit :

_Toi ? Tu ne vas... Tu ne vas pas m'appliquer ça ?
_Ne t'en fais pas, ça sera rapide et sans souci.
_S'il te plaît... N'y a-t-il pas un autre moyen comme un médicament ou quelque chose d'autre ?
_Ne me dis pas que tu as peur de l'eau...
_Ce n'est pas le cas ! C'est juste que je suis allergique, oui, allergique ! _Allergique à l'eau, c'est incroyable.

Pendant leur conversation, le doux Appo posa délicatement le gant humide sur la tête de Yuta qui fit une grimace avant de disparaître en fumée.

_Yuta !? Yuta !? Où es-tu !?

En baissant la tête, Appo aperçut un poisson qui s'agitait. Confus, Appo ne savait pas trop quoi faire, il resta figé, incapable de le remettre dans l'eau. Yuta redevint soudain normal mais se retrouva dénudé. Surpris, Appo détourna les yeux et dit :

_Désolé... Je n'aurais pas dû...
_Pas dû quoi ?
_Mettre ce gant de toilette humide sur ton visage...
_Je crois qu'il est temps que j'arrête de te cacher la vérité, mon cher Appo.
_Comment ça ? La vérité ?
_Eh bien, tu connais la famille Lin, une famille aisée...?
_Oh oui, je connais bien cette famille! Mais dis-moi, quels mystères entourent ses membres ?
_Tu sais, notre famille détient une vieille légende depuis des décennies. Connais-tu quelque chose sur les signes astrologiques ?
_Oui, je me souviens qu'il y en a 12.
_En fait, il y en a 13 exactement. Pourrais-tu me citer ces signes ?
_Bien sûr! Il y a le Verseau, les Poissons, le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne. Mais qui est ce 13ème signe ?
_Et bien... On l'appelle le Serpentaire. Il est considéré comme étant à la tête de la famille Lin. Chez nous, certains membres peuvent être influencés par des signes spéciaux liés aux éléments tels que le feu, l'eau et la terre. Lorsqu'un signe entre en contact avec son élément correspondant, il se métamorphose en l'animal symbolique associé à son signe. Par exemple moi-même : je suis un garçon mais au contact de l'eau je me transforme en poisson. Comme tu peux l'imaginer cela fait partie des particularités liées aux signes du zodiaque dont ma jumelle et moi faisons partie en tant que Poissons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙼𝚢 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant