J'étais toujours avec Mike et ce dernier me demandait de hurler, mais j'ignorais pourquoi il voulait que je me mette soudainement à "hurler". Je n'avais aucune raison de faire ça et à vrai dire, je trouvais ça plutôt étrange.
- Pourquoi je dois faire ça ? Demandais je assez suspicieux.
- Fait moi confiance Elliot, j'ai besoin d'entendre ton hurlement. Ton hurlement de loup.
Je ne savais absolument pas comment faire, mais j'allais tout de même essayer, ne serait-ce que pour qu'il cesse de me demander de hurler sans arrêt. Je trouvais ca plutôt exaspérant...
- Bon ok. Dis je en prenant une grande inspiration. AOUUUUUUUUH AOUHAOUHAOUUUUUUUUHWA !!
Sur le moment je vit Mike se faire le plus gros facepalm de sa vie dans un air dépité. Je l'étais moi-même en réaliser à quel point j'avais été ridicule.
- Bon... tu n'as absolument pas fait ce qu'il fallait. Tu dois puiser dans la bête qui sommeil en toi pour pouvoir hurler comme un loup, la on aurait dit un chiot qu'on égorgeait.
Levant les yeux au ciel, je soupira avant de lancer un regard blasé à mon interlocuteur. Puiser dans la bête en moi, comment il voulait que je fasse ça ? Je ne contrôlais pas cette partie de moi.
- Mmmh je sais ! S'exclama Mike qui visiblement venait d'avoir une idée. Tu te souviens de ta première pleine lune ? De la rage que tu ressentais ? Rappelle toi cette rage et fait appel à elle sans pour autant lui donner le contrôle.
J'écoutais ce que me disais le druide, soupirant une énième fois en fermant les yeux, essayant de me concentrer pour me rappeler ses sensations que je préfèrerais oublier.
Lorsque je rouvris mes yeux, ceux ci étaient jaunes clair, ce qui interloqua le druide qui m'observait plus attentivement, lorsque je pris une soudaine inspiration, me mettant à hurler d'un puissant hurlement... trop puissant pour être celui d'un simple oméga.
Les mûrs du bâtiment tout entier se mirent à trembler, de la poussière tomba du plafond tandis que des bocaux remplis de plantes en tout genre se brisèrent en tombant au sol. Mike du se boucher les oreilles pour supporter ce hurlement bestial si intense qu'il fut perceptible à des kilomètres à la ronde par toutes les créatures surnaturelles.
Je faillit tomber en avant à la fin de ce hurlement qui m'eut mit à bout de souffle. Mes yeux reprirent leurs couleur d'origine alors que Mike m'observait intensément, un regard choqué, pleins de questionnement, un regard qui démontrait tout l'étonnement qu'il pouvait avoir face à ce phénomène qu'il semblait juger inhabituel.
- C' n'est pas possible. Fit il en s'approchant légèrement, s'inclinant pour observer mes yeux.
Je me recula par réflexe, trouvant ce rapprochement plutôt étrange.
- Euh, vous faites quoi la ?
- Ce hurlement, ses yeux... Il avait raison. Tu n'es pas un oméga comme les autres... mais pourquoi ? Qu'est-ce qui te rends si unique ?
Mike semblait poser plusieurs questions rhétoriques, commençant à faire les cent pas dans la pièce avant d'attraper un livre et de commencer à le feuilleté. J'avais l'impression de complètement disparaître, de devenir invisible pour lui.
- Eh oh ? On peut me dire ce qu'il se passe ? Demandais je agacé.
- Euh oui, désolé. Le hurlement que tu viens de faire, aucun oméga avant toi ne l'avait fait. Tu as hurler, non pas comme un oméga, non... tu as hurler comme un alpha ! Ton hurlement était celui d'un alpha... mais ça devrait être impossible.
J'étais subitement intriguer par ce qu'il me racontait. Hurler comme un alpha... qu'est-ce que ça voulait dire ?
Soudain Mike quitta son livre et se dirigea vers moi, posant ses mains sur mes épaules en me fixant dans les yeux.
- Elliot, t'es yeux sont plus clairs et plus lumineux que ceux d'un oméga ordinaire, tu hurles comme un alpha, il y a t'il d'autres choses étrange chez toi ? Des choses qui ont pus étonner les autres loups-garous ou les effrayer ?
- Ben... par moment, j'ai l'impression que ma force augmente subitement. J'ai réussi à bloquer le coup d'un alpha d'une main sans effort, j'avais même l'impression d'avoir plus de force que lui sur le moment... et... j'ai un impression étrange parfois... je sais pas si c'est comme ça avec tous les loups-garous, mais, j'ai parfois l'impression que la bête en moi essaie de communiqué avec moi. Je ne l'entends pas me parler, mais, elle m'envoie signaux, comme lorsque vous êtes arrivez dans mon dos, j'ai ressentis un frisson et je crois que mes yeux ont briller un court moment, je savais que vous alliez descendre de votre voiture pour m'aborder avant même que vous ne le fassiez.
- Ton loup intérieur communique avec toi ? Tu as une soudaine monter en puissance à certains moment... intéressant... Je n'avais jamais vue ou entendu parler de ça. Peut être que mon maître pourra me renseigner.
- Votre maître ? Questionnais je intrigué.
- Oui, cette clinique était à lui avant, il est parti avec l'alpha pour qui il sert d'émissaire. Le docteur Deaton... Bon, je reviendrais vers toi Elliot, en attendant, tâche de t'entraîner.
Mike m'ouvrit par la suite la porte de la clinique, me faisant sortir en me saluant. Je ne savais trop quoi pensé de tout ça, mais d'après ce que j'ai pus apprendre et au vue des réactions du druide, je n'étais de toute évidence pas un loup-garou ordinaire.
Je n'étais aps du genre à me questionner sur tout et n'importe quoi, mais je commençais à éprouver un certain intérêt à ce qui me concernait. Je me demandais ce que j'étais réellement...
---------------------------------------------------
Mais qu'est-ce que tu es Elliot ? Donnez vos théories en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfiction3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...