Mon nom est Aline, Aline Waison. Je travaille à Scotland Yard en tant qu'enquêtrice. Mon coéquipier se nomme Julien Pixel. Il n'est que débutant, mais il possède un grand sens de l'observation. Il a beaucoup de capacités que j'ai hâte de découvrir.
Mais revenons à moi, j'ai 25 ans, je vis seule avec mon fidèle golden retriever, Sherlock, il me suit partout et a un flaire remarquable. Je travaille chez Scotland Yard depuis mes 19 ans. Depuis toute petite je suis passionnée par ce monde sournois. A 6 ans j'avais découvert la voleuse de la gomme de mon amie Ophélie, ce n'estait qu'autre que cette peste de Camille. A 14 ans lorsque je regarder des enquêtes policières avec mes parents à la télévision, je trouvais toujours le coupable. Et a 19 ans , je postule a Scotland Yard, et après une semaine test sur le terrain , je suis devenue enquêtrice dans le plus grand commicériat de Londres.
J'ai deux frères , un grand, Maxime, 27ans, et un petit, Tom, 20ans.Tom vit encore chez nos parents le temps de ses études de pâtissier.Aujourd'hui avec Julien et Scherlock nous allons à la célèbre adresse : 221B Backer Street . Jadis maison du célèbre détective Sherlock Holmes, depuis musée pour lui rendre hommage. Mais aussi je pense, pour se faire de l'argent . Nous avions reçu un appel anonyme, mais a la voix, l'on pouvait reconnaître une vieille femme apeuré.
Un meutre, nous avions été appellés pour le meurtre d'un homme .
Mais celui-ci n'avait rien d'habituel ...* ceci est ma première histoire ( donc mon premier chapitre) n'ésité pas a laisser des commentaires pour que je puisse m'améliorer .
PS: désolé pour les fautes d'orthographes .
VOUS LISEZ
Le 221 B
AdventureUn meurtre vient d'être commis au 221B Backer Street. Aline et son coéquipier Julien vont tout faire pour découvrir le meurtrier de se meurtre sordide. Vont-ils trouver le coupable ?