Bismillah
Salem aleykoum les girls j'espère que vous allez bien .
Je me présente je m appelle Yasmine(Yas' pour les intimes) je suis Sénégalaise, égyptienne, marocaine, et algérienne et j habite dans un quartier a Marseille (c'est Marseille bb. Dsl j était obligé ) avec ma famille.
Hessoul' j'ai 16 ans bientôt 17 le mois pro inshallah, comme vous pouvez le voir je suis de confection musulmane el hamdoullah, je suis au lycée général de mon quartier.
Famille!!
Mon père: Mon homme ,mon tout même si il a déconne sur certaines chose il a tjr été la pour nous et c'est l essentielle. Ce bg s'appelle Momo, il a 46 et c est un Sénégalais égyptien .
Ma mère: Ma perle, je mourrais pour elle vous pouvez pas avoir comment on est très proche nous deux, cette missile s appelle Aisha ,elle a 43ans et elle est marocaine algérienne .
Victor :Le deuxième homme de ma vie, mon grand frère, faut s avoir qu'il est un grand frère treees protecteur mais on a tjr été proche il me raconte ses bails et je lui raconte ma vie mais entre nous il sert juste à me payer des Grecs bas du bat😁.
Maissane: ma couz, mon acolyte; je lui raconte tout , on a le même Age (enfin presque) elle est dans le même lycée que moi, dcp c'est trooop bien.
Amies!!
Shemsy; on est pas très proche mais elle est bon délire.
Selma: on se connait depuis maternelle malgres nos petits embrouille on ne sais jamais lache jusqu'au college on c éloignées.
Ali: le sang de la veine mon gars sur bref c le sang quoi
Zohra: ma best tjr la pour moi on se connait depuis maternelle elle a déménager au Mauritanie en CM2 elle est revenue en 5 eme pour repartit la Bâ fin 5 -ème pour ensuite revenir au lycée. Elle a la time cette meuf !
_______________________________________________
Apres les autres vous les verrai au fils de la chronique.
Je vais essayer d ecrire plus souvent
jespere que cela vous donne envie de connaitre mon histoire!!
Boussahh
VOUS LISEZ
La presentation...
Teen Fiction"Le quotidien de ta vie sombre et sans émotion aura changer grâce un homme qui était ton ennemi " Si seulement ont m aurai dit...