Chapitre6-Bande de BDH!

12 1 0
                                    

Selem Aleykoum,comme je vous avais dit cet épisode va être comme celui d'avant un peu court mais les prochains seront comme avant, et je commence à réfléchir pour des dates de sortie pour vous soyez à l'heure et prévenu à chaque sorti,voilà voilà.J'espère que vous allez aimez.Bisous.Bonne lecture🤍
                            📖
Je suis parti la voir elle attendait comme une chienne dehors je lui est ouvert et on est parti dans la cuisine parler.J'attendais qu'elle s'explique parce que si c'est moi qui m'excuse je suis une grosse keh.Elle a pas l'air décider alors j'ai taper le pied à Naïm sous la table du genre,alors il ce passe quoi la c'est gênant.J'attendais qu'il parle parce que la c'est embarrassant.J'ai tousser pour les réveiller ils avaient pas l'air décider à parler.
Moi:Pourquoi ta prétendu ça.

Aïcha:Prétendu quoi ?

Naïm:Arrête de faire la conne tu sais très bien.

Et la la porte c'est ouverte hyper forte,Abdel.

Abdel:Y'a quelqu'un ?

Moi:Non.

Avouez je suis trop drôle 😶.

Abdel:A vous réglez vos comptes,vient Naïm on va jouer à fifa.

Moi:Nan vous restez la vous nous aider a régler l'histoire.

Naïm:Ok chef.

Abdel:Ok chef.

On se regardait tous dans le blanc des yeux.on entendait nos respirations et comme j'ai le meilleur frère du monde il a couper ce silence.

Abdel:Bon Aïcha pourquoi t'as dit ça à Nezi.

Aïcha:Parce que.Mais j'avoue j'y suis aller un peu fort mais c'est parce que en Inde je m'ennuyais et je voulais créer des problèmes mais je me rend compte que j'aurais pas du faire ça et je m'excuse sincèrement Neziyah.Tu me pardonnes?

Elle a hausser les sourcils en mode aller s'il te plaît.Il faut savoir que je suis grave rancunière mais la c'est ma meilleure amie je peux pas lui faire ça même si elle m'a blesser c'est pas la fin du monde non plus,je suis parfois impulsive sur les bords.

Moi:Ok..Et je suis désoler de t'avoir frapper.

Naïm:Bon ba voila,moi je vais sortir au city vous venez?

J'ai a peine eu le temps de parler et..

Moi:Je sais p...

Aïcha:Oui,oui oui mille fois oui ça fait des années que je veux sortir venez on y va de suite.

Elle a faim.
Désoler fallait le dire.Elle est venu en France pour deux semaines avec sa tante.C'est pour ça qu'elle est à fond,en Inde elle n'a pas le droit de sortir avec des garçons ni de sortir tout court.

Elle est parti en Inde pour être plus proche de sa famille et car son père était gravement malade il voulait passer ses derniers jours au près de sa famille.Donc si elle a des comportements comme ça je comprends mais la il faut pas abuser.

Son père est mort et elle pense que au garçons franchement la je comprend pas.

Naïm:Tu es sûr que tu veux Nezi?
Biens sur que non mais on va faire genre pour Aïcha.

Moi:Eu oui..Oui,oui.

On est sorti j'ai fait un câlin à mon frère et on est aller au city on jouais au foot et un groupe de garçons est arriver Naïm les a tchéquer et ils nous ont dit bonjour de loin ils devaient être en virons cinq je pense plus nous,ça faisait 8 personnes.

On a fait deux groupes de 4 dans mon équipe il  y'avait moi,Aïcha,Ayoub et Aboubakar.

Dans l'autre équipe il y'avait Naïm,Lola,kenzi et Anouar.

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant