La video

21 2 12
                                    

Krouch fit donc monté les filles dans le grenier qui était une vraie salle d'espionnage. Il y avait des ordinateur grand écran partout et une odeur de neuf omniprésente.

Lana: Putain mon reuf tu m'explique pourquoi tu as tous ça alors que tu veux anéantir la propriété privée.

Krouch: très cher je n'ai point d'argument donc veuillez fermer votre voie oral svp.

Lana: Ha coup dur

Goia: sheeeeesh c'est quoi cette pièce mon reuf?

Lana: mais qu'est ce que tu fous là toi?

Rose la blg: t'étais à la soirée toi ?

Goia: bah oui c'est toi qui m'a invité zebi,

Rose la blg: ha oui bah remercie ton arrière train c'est la raison pour laquelle je t'ai invité bb.

Goia est un ami de la petite bande, il est plutôt sociable mais sa particularité est surtout son magnifique accent anglais et son postérieur bien rebondis.

Krouch: trêve de bavardage j'ai trouvé ce que vous cherchiez mesdames.

Lana: merci mon reuf.

Ils se mirent tous a visionné les vidéos. C'est à ce moment là qu'ils virent Dim criant qu'il était plutôt du côté frite que du côté moule. Puis ils virent Timmy qui resta avec lui tout le reste de la soirée et le drame du matin même.

Goia: bon bah au moins Timmy peut être content, son mini hitler est gay.

Krouch: veuillez expliquer votre raisonnement sur l'expression « mini hitler » svp.

Lana: bah le reuf a des propos un peu du penchant 39-45 quand même.

Rose la blg: on s'en balec les gars, tout le monde sait qu'il a des penchants. Le problème est que Dim assume pas sa sexualité.

Goia: putain mon reuf depuis quand tu laches des phrases philosophiques comme ça ?

Rose la blg: jsp j'ai vu le dernier qui est l'imposteur de squeezie hier je m'en suis pas remise y'avait trop d'intrigue zebi.

Lana: mon reuf tu racontes trop de la merde tu sais ça.

Rose la blg: Ui.

Goia: bon on fait quoi? On appele Dim pour lui dire qu'on sait tout?

Lana et Rose la blg: nannnn surtout pas!!!

Krouch: et bien je vous proposes de tenter un nouveau rapprochement entre ces deux-là.

Lana: putain t'es pas con le Marxistes!

Krouch: je sais très cher merci.

Rose la blg: bon. Je vais me renseigner au près de Timmy avec Lana et vous deux c'est à dire beau fiak et tonton Staline vous allez cherchez des infos du côté de Dim ok?

Krouch, Goia, Lana: ok!

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant