PDV ROSS
18h00. C'est bientôt l'heure, elle ne va pas tarder à arriver ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Courtney, je lui ai préparé un diner aux chandelles dans mon appart. Je veux que tous soit parfait ! je m'assure que mes plats cuisinés par moi-même soit au point ! Je vérifie que toutes ma déco sur la table soit niquel !
Je n'ai jamais été autant stressé de ma vie ! Je l'aime plus que tous ! Je dois assurer cet fois ci !
18h30. Elle devrait pas tarder... et si elle ne venait pas. Si elle ne voulais plus me voir ! Et si elle été au courant de cet histoire ? non c'est impossible ! Mes pensées s'arrêtes de suite, quelqu'un frappe a la porte, sa doit etre elle. Je me recoiffe vite fais devant le miroir et attrape le bouquet de fleur que je lui ai acheté, puis je m'empresse d'aller ouvrir la porte !
-Joyeux anniversaire !! dis-je tout en la prenant dans mes bras et l'embrassant.
-merci beaucoup ! mettant fin au bisous ..
Je lui donna le bouquet de fleur que je tenais caché dans mon dos.
-Oh il est magnifique ! merci beaucoup ! Je t'aime ! me remercia t'elle en m'embrassant.
***
La soirée se passe merveilleusement bien ! Courtney a adoré ce que je lui ai préparé ! pour terminer la soirée nous nous installons dans le canapé devant un bon film..
C'est courtney qui a choisis le film. C'est vrai que ce n'est pas mon style de film mais elle voulais absolument le voir et puis c'est son anniversaire..
Plus les minutes passaient moins je m'intéressais au film.. je commencais a m'endormir quand courtney essaie d'avoir mon attention.
-Ross ? tu dors ? me demanda t'elle
-non excuse moi je pensais a autre chose..
-Tu es le petit copain le plus parfait de tous !
Sur ces phrases, je me sent coupable et irresponsable..
-Je sais ce que tu attendais de moi depuis le début... Continua-t-elle. J'aimerais te remercier, en le faisant avec toi pour la première fois...
Elle se mit sur mes genoux tous en m'embrassant, elle m'enlevé mon haut et commence à enlever le siens.
-Attend courtney je peux pas ! je suis désolé ... dis-je
Son visage se décomposa.
//coucou donc voila le prologue! Pour commencer je précise que ce n'est qu'une fiction, les caractères ne seront pas forcement les même que ceux dans la vrai vie! Puis ceci est un extrait de chapitre, ce n'est pas le début de l'histoire!
N'oubliez pas de votez et donnez vos avis!💋\\
VOUS LISEZ
Come Back To Me
Fanfiction"-Attend Courtney je peux pas ! je suis désolé … dis-je Son visage se décomposa." première Rourtney Fiction