𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...
𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Moi: si tu le dis, mrs je baise toute les keh d'la cité.
Lui: tu me dégoûte.
Moi: je peux te dégoûte, j'en ai clairement rien à foutre. T'es pas mon frère ni mon père, et encore moins l'homme avec qui je vais me marier. Donc tes phrases a 2 balles , tu peux les garder pour tes p*tes.Chroniqueuse: je vais rien dire,mais......
Il m'a tire tout d'un coup vers lui.
Face a face. Nos regards noir, encré dans celui de l'autre.
(Eh sa y est j'parle trop comme Molière mdrr)Puis y'a un groupe de fille qui est passé. C'est pas que je veux me donner un genre. Mais c'est qu'elle m'ont super mal regarde les beurette.
Sûrement des filles d'la cité, admiratrices du casse co**lles. Puis c'est là que j'ai remarqué notre proximité. On était proche. Vraiment trop proche a mon gout. Moi bien sur je rougis pas, je suis noir! Au lieu de rougir mon nez se teint d'un leger rose.
Il s'est approché de mon oreille.Lui: qu'est ce qu'il y a? La pute est gêné, alors qu'elle est passe sur tout la tess?
J'en pouvais plus vraiment...
*Dans la peau de yahyah*
Farès : pourquoi ta fais sa tahu comment elle est hnina? Des filles comme sa t'en trouve pas tous les jours. Ta merde.
Mirco: il a pas merdé, c'est juste un pute
Moi: hessoul, vener on va se poser au parc.J'avoue j'ai merdé. Je m'excuserai plus tard.
*Retour dans ma peau *
Moi aussi. Moi aussi j'ai des sentiments. Je suis une femme.
Donc j'ai pas pu me contenir. En même temps mes regles etaient dans pas longtemps, donc j'étais tout le temps bipolaire. Bref, j'ai exploser et lui est crié dessus.MOI: PUTAIN Y ME LES BRISES W'ALLAH! TOUT LES JOURS T'ES LA A M'INSULTE, COMME SI TU ME CONNAISSAIS! COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI HORRIBLE AVEC QUELQU'UN! T'AIMERAIS PAS QU'ON DISE SA A TA SOEUR PAS VRAI? ! EH BAH C'EST LA MEME!NE FAIS PAS AU AUTRES , CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE! APPLIQUE CETTE PUTAIN DE REGLES POUR UNE FOIS ZEBI!
J'ai lache une larme. Puis je l'ai vite essuyer. Il est or de question que je pleure devant ce guignol. J'ai regardé autour de moi, et j'ai vue que le groupe de fille parlais sur moi.
Moi: depuis que t'es la, a cause de toi il m'arrive que des dingueries.
Une filles viens vers nous, avec 2 filles derrière elles. Mon visage devient impassible.
Par contre elle a vraiment une voix de crécelle.Elle : salut, est ce que je pourrais avoir ton snap?
Lui: non.
Elle: c'est a cause d'elle? C'est ta copine?
Lui: t'es...
Moi: pourquoi sa te poses un problème ?
Elle : on t'a parle la sauvage? Passe ton chemin.
Moi: t'insinue quoi?
Elle : arrête de faire genre, vous et les maghrébines on vous connais, toutes des putes de toute façon.
Moi: j'vais m'la faire celle la.
Elle: je t'attends.
Lui: ta gueule, j'veux pas d'un peau de peinture. Et chuis marié p'tite conne.Il ma tenus la main.HEIN?! IL M'A TENUE LA MAIN?! ✋🏾 NO WAY, i'm shoked!
Elle : de toute façon, il va pas rester longtemps avec une fille qui n'a meme pas de cul!
Et elle tourna les talons. Clairement, ses piques ne m'ont pas atteint une seule seconde. Enfin bref elles sont parties et nous on était toujours là. Main dans la main. Et je pense que c'est la ou on a réalisé. On s'est vite détacher. Plus personne parlais. On est vite aller chercher la p'tite, puis on est allé a la boulangerie.
Ayana: est ce qu'on pourra aller acheter des bonbon siya ?
Oui, elle m'appelais comme sa.
Moi: oui pourquoi pas, si ta mère est d'accord.
J'allais prendre le sac , rempli de pain, mais quelqu'un avait la même intention. Qui d'autre, que se casse pied d'amine? Le boulanger a souris.
La boulangère : ce sera tout ?
Nous : oui.Aujourd'hui, c'est vraiment pas mon jour on dirait. On c'est pas calcule de tous le trajets. Je voulais pas penser 1 an avec lui, donc, prière, douche dodo.
*Dans la peau d'Amine*
J'ai toqué chez elle, elle a ouvert. Y'avais personne. Elle était en pyjama, débardeur short. J'me suis approché d'elle, de plus en plus de ses lèvres. Et je l'ai embrassé. Chuis rentrée dans l'appart,on continuait on ai a dans sa chambre, on se déshabille, et on va dire les termes. ... On a baise
Bisous et...
Reste connecté
•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
ActionAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...