꧁ ♔ ꧂Bonjour à toutes !
Je suis ravie de vous annoncer que je me lance enfin sur Wattpad ! Après des mois de travail acharné, je suis impatiente de partager mon histoire avec vous.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, vos pensées et vos émotions au fil des chapitres. Votre soutien est précieux et j'ai hâte de vivre cette expérience avec vous.
Rendez-vous sur Wattpad, et j'espère que vous apprécierez cette histoire autant que je l'ai aimé créer !
❤️
——————————————
Dans un monde où les ombres cachent des vérités insoupçonnées, deux âmes brisées se croisent, liées par des tragédies que la vie leur a infligées. Jalia Amani, en proie à l'emprise d'un père cruel, porte le poids d'un passé sombre qui la hante depuis son enfance. Nikolaï Andreev, marqué par la perte de ses parents, cherche désespérément la vengeance, mais à quel prix ?
Au fil de cette histoire, les secrets, la douleur et la manipulation tissent une toile complexe où chaque décision peut mener à la rédemption ou à la destruction. Dans ce récit, les personnages devront faire face à leurs démons intérieurs et aux conséquences de leurs choix. Préparez-vous à plonger dans un univers où l'amour peut être aussi dévastateur que la haine, et où la frontière entre le bien et le mal devient floue.
Bienvenue dans un voyage sombre et captivant, où chaque révélation pourrait tout changer.
- Le temps presse. Lequel de ces chemins es-tu prêt à emprunter ?
- Je suis perdu, Jalia. Chaque voie semble plus sombre que la précédente.
———————-
Avant de commencer, je vous préviens que cette histoire sera extrêmement intense. Âmes sensibles, faites attention. De plus, je tiens à préciser que je ne cautionne en aucun cas ce genre de comportements. Je signalerai avec un ⚠️.———————-
𖤐 𝓒𝓪𝓼𝓽𝓲𝓷𝓰𝓼 + 𝓐𝓹𝓮𝓻𝓬̧𝓾 𖤐
Je vous laisse à vos propres imaginations, chacun pourra imaginer les personnages. 😉
𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 ❤️
VOUS LISEZ
𝐎𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐞́
RomanceJalia Amani, aujourd'hui âgée de 20 ans, survit dans l'ombre de son père, un homme qui contrôle et détruit chaque fragment de son existence. Elle n'avait que 7 ans lorsque sa mère a péri dans un accident de voiture dont elle est la seule à être sort...