Chapitre7-Quand y'a un doute,y'a plus de doute

13 1 0
                                    

J'ai commencer a me lever et il m'a tirer le bras il m'a serrer dans les siens et ma fait un bisou sur le front,sans me lâcher il s'est allonger et on s'est endormi...

Je me suis réveiller et je suis parti dans la chambre de ma mère.Il devait être 5h du matin et elle commence à 6:30 donc elle était réveiller.J'ai décider de tout lui dire car ma mère je lui dit tout c'est ma confidante.

Moi:Mama.

Mama:Oui ma fille.

Moi:J'ai dormi avec Naïm sur le canapé.

Mama:Je le savais c'était sur,ça se voyait comme les yeux au milieu du front.

Moi:Mama je crois qu'on dit le nez au milieu du visage mais bon🤣.Mama je sais pas je comprends plus ce que je ressens.

Mama:Ba si tu l'aimes tu lui dis,aller dégage de
ma chambre.

Je pense qu'on devrait avoir une discussion avec Naïm pour être sûre.

Je suis aller dans le salon pour voir si il était réveiller.Et au final oui.
Moi:Naïm?

Naïm:Oui.

En me regardant dans mes yeux,il avait l'air perdue..

Moi:Il faut en parler.

Naïm:Pas ici.

Il me tire le bras et on descend dans un café pas loin avec ma voiture.On a commender deux croissants.

Naïm:Qu'est ce que tu ressens,dit moi la vérité même si ça doit me blesser.

Vous voyez il passe pas par 4chemins c'est vraiment une trop bonne qualité par fois.

Moi:Ba je sais pas justement toi dis moi ça pourras peut être m'éclairer.

Je suis une génie imaginer j'aurais dit la vérité que je suis énormément attacher à lui je me sens protéger quand il est là,quand il parle a des filles j'ai envi de les tuer lui et la fille,que quand on s'embrouille j'ai envi de m'excuser alors que j'ai la plus grande fierté du monde.

Et bien d'autres choses...Comment généraliser tous ça ?Comment on appelle se sentiment.Je ne pense pas que ça soit de l'amour.

Peut être que si?
Je suis perdu je sais plus quoi penser.

Naïm:Moi,ba je..je.Je sais pas.Ce que je sais c'est que je suis énormément attacher à toi que je vois plus ma vie sans toi,sans toi ma vie n'as plus de sens,j'ai des amis mais c'est pas pareils la je ressens des trucs dans mon corps à chaque fois que tu me prend la main ou quand tu me fais un câlin parce que ta peur.Même quand tu me parles je ressens ça.Je me vois plus sans toi.Si on se lance il faut être sûr et faire ça dans les règles.Ça t'a éclairé ?

Ho Mon Dieu ,comment il a réussi à tout me dire,il passe vraiment pas par quatre chemin c'est une dinguerie.Mais là je me rend compte que je ressens la même.
Je veux,oui je le veux,finir ma vie avec lui oui c'est ce que je veux.

J'ai pris sa main en dessous de la table et j'ai souri pour dire,moi aussi.
Il m'a regarder et a souri.

Naïm:On rentre et je vais dire à mes parents,ils invitent tes parents ce soir.

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant