*PDV LEYANA*
Je me reveille, j'essaye de me lever mais théodore m'empêche, il ressert son emprise sur moi, sa tête dans ma poitrine, ces main enrouler autour de mes hanches, ces loks tombant sur sa nuque ainsi que ma poitrine, torse nue avec seulement un jogging cachant le bas de son corps, sa mâchoire sculpter et son corps sculpter alors qu'il me supplier de reste encore quelques minute.
Th: Leyana s'il te plait reste un peu encore... ( dit il encore endormit)
L: Si tu veux mais pas plus de 30 minute
On s'apprête a se rendormir quand le téléphone de théodore sonne, mais il décide de ne pas répondre, son téléphone sonne pour une deuxième fois.
L: Theodort répond.
Th: Mhhh ( dit il en dormant)
il décroche:
Th: Allo...Oe...vas-y...bah j'arrive...ok bah a tout de suite alors...bisous le reuf.
Puis il raccroche
Th: On dois aller a loat Theo (Mastu) a un truc important a nous dire
L: Ok bah je vais me préparer alors
Ma tenue:
( PETITE POSE LE PANTALON SUR LA PHOTO IL EST NOIR MAIS IMAGINER LE BLEU MERCI <3)
Je sort du lit et part me changer pendant tout se temps ou je me maquillais et me coiffait il était la, pose sur l'encadrement de la porte, a me scruter, regardant chaque partie de mon corps, toujours torse nue, avec ces loks tombant sur son visage et ces épaules, me regardant avec des yeux fatiguer, je finisait de me maquiller quand théodore met ces main sur mes hanches et pose sa tête sur mon épaule.
L: Théodore va t'habiller on va être en retard
Th: Ok j'y vais mais parcontre tes trop belle
L: Merci Theodort
il me fait un bisous sur la joue et part s'habiller.
La tenue de theodort:
VOUS LISEZ
" Encore toi "
RomanceLeyana:Pourquoi, pourquoi toi.Pourquoi je t'aime. Alors que toi tu et tout l'inverse de moi Theodort:jai pas envie de te perdre. Pourquoi je suis comme sa, pourquoi j'ai changer juste pour "d'elle" alors qu'elle m'aime comme je suis