Selam Aleykoum kizlarr !!
J'espère que vous allez bien !
Je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographe.Bismillah
1
📍À la maison, 7h
Aujd c'est la rentrée, je me réveille tout doucement sans faire de bruit, Bilal et mon père sont déjà parti au travail, ma mère dort, la rentrée de mon ptit frère et ma sœur sont demain donc ils dorment.
Breff je fais mon ptit dej, je fais ma skincare etc...
je mets cette tenue (il fait beau aujourd'hui)(Je met des air force blanche)
📍Dans le bus, 7h45
Je viens de rejoindre Maïssa, on a pris le bus ensemble (elle habite très proche de chez moi).
Je vous passe le trajet, on parlait de tt et de rien.📍Au lycée, 8h
Maëlle : j'ai peur, imaginez on se retrouve tous dans des classes différentes.
Farah : c'est pas possible puisque l'on est 4 et qu'il y a 3 classes de seconde.
Maëlle : ah bah tant mieux !
Moi : inshaAllah aucune de nous se retrouve seul.
Farah & Maïssa : inshaAllah.
Maëlle : j'espère.
Breff dcp on regarde les affiches et on voit :
MOI & FARAH en seconde°2
MAËLLE & MAÏSSA en seconde°3Maïssa : *déçu* on est pas tous dans la mm classe.
Moi : oui mais faut tjrs voir le positif aucune de nous est seule.
Maïssa : oui tu as raison.
Farah : je pense qu'on devrait aller dans notre classe avant d'être en retard dès le premier jour.
Maïssa, Moi et Maëlle : ouii t'a raison.
Moi et Farah aux autres : à toute !!
Dcp moi et Farah on entre dans notre classe comme chaque année, les profs qui parlent des règles, du bac, de tout breff. C'était trop ennuyant donc j'ai sorti mon tél en discrète, j'étais tranquille sur Snap...
Un gars de la classe : Madame la fille derrière moi elle a son tel.
Je le vois se retourner, je le dévisage. Mais c'est pas possible, je me retrouve dans une classe de poucave.
VOUS LISEZ
Melek : "chaque chose en son temps..."
RomanceSelam Aleykoum, je vous laisse découvrir ma chornique !! 🤍