Point de vue Lily:
Mon mari est enfin en visite en enfer et c'est une bonne chose , il peut enfin passer un peu de temps avec sa famille et surtout avec son petit dernier . Il a maintenant un peu plus d'un mois et il est en bonne santé , Alastor avait bien fait de le faire vomir quand nous étions tout les deux sujets à la malédiction quant à moi , j'ai également reçu mon remède contre cette saloperie et plusieures croûte se sont dégagé de mon corps je me sens de nouveaux belle et saine pour mes enfants et mon mari.
-Vous vous en sortez bien j'espère ce n'est pas trop compliqué pour Alastor et pour le petit Lucifer ses leçons avances bien ? * demande mon bien aimé*
Je pose ma tasse de thé avant de lui répondre , je n'ai vraiment pas à me plaindre ni de l'un ni de l'autre . Ils sont tous les deux tellement appliqués dans leurs devoirs , je pense que Lucifer II veut vraiment impressionner son père et ainsi lui prouver qu'il peut être à la hauteur, chose qui est vraiment adorable et remarquable .
-Oui les deux sont vraiment à fond dans les tâches qui leurs ont été inculpée* répondis-je*
-Tandis mieux * répond mon mari*
Puis au loin on peut entendre les cri de plaisir de sa soeur , je crois qu'ils ont célébré la guérison d'Alastor d'une autre manière je me sens rougir de honte tandis que son frère se racle la gorge comme pour détourner l'attention . Au moins les amoureux sont en forme , en plus pile au moment ou j'affirmais qu'Alastor et notre fils étaient rigoureux dans leurs tâches ça tombe vraiment au mauvais moment . Mais bon est-ce que j'aurais vraiment pu anticiper le fait qu'ils aient une petite envie de s'envoyer en l'air.
-Il en a deux qui ont pas perdu de temps * fit Sirius*
-Oh je pense qu'Alastor a bien le droit à une petite pause * répondis-je*
-Moi aussi je m'en serais bien accordée une * déclare mon mari faisant un sous entendu coquin*
Je sens mon visage devenir complètement rouge et je chasse cette idée de me laisser aller avec mon conjoint également ce ne serait pas une bonne idée . Puis mon Sirius a le paradis à gérer , l'idéal ce serait que ce soit moi qui vienne sur place . Je pense qu'il aurait des horaires plus souple que là. Je secoue la tête négativement pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de moi sur ce coup là.
-Pas pour le moment si tu veux je passerai au paradis et je préviendrai Alastor au préalable , puis je croyais que tu avais que très peu de temps devant toi mon grand * lui rappelais-je*
Mon amant soupire vraiment déçu de ne pas avoir un peu de tendresse mais bon dans la vie on a pas toujours tout ce qu'on veut . Puisqu'il me laisse venir à lui ce sera beaucoup mieux . Puis sans rien vous cacher les matelas du paradis sont vraiment incroyables et pas uniquement pour pêcher dedans mais aussi pour dormir oh seigneur ! Je me demande combien d'ailes d'ange on a dû dénuder pour en arriver à ce point. Après tout, j'ai bien le droit de profiter des privilèges de mon époux de temps à autre . Puis faut bien que ce soit le palais de la cité d'argent qui a le droit de trembler de temps en temps .Je crois bien que notre cher roi et son épouse on finit par se calmer , ça fait du bien un peu de calme . Sirius se lève donc de sa chaise et vient m'embrasser tendrement je répond à son baiser avec beaucoup de tendresse . Puis il se détache de moi m'adressant un petit sourire .
-Bon cette fois je dois y aller veille bien sur les enfants pour moi * répondis-je*
-Ne t'en fais pas , ils ont été ravi de te voir * dis-je*
Oui au début de son arrivé les enfants ont littéralement sauté au cou de leurs cher père du moins je suis sur que si Géralt aurait pu le faire il l'aurait fait. En tout cas il a gazouillé de bonheur en le voyant après tout c'est la première fois qu'il le voit en dehors de sa naissance .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Hayran Kurgu/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...