Deux semaines viennent de passées, le médicament que prenait Jongho lui avait donner beaucoup de fil à retordre. Ça avait été surtout pénible pour les entraînements, bien qu'il n'a rien laisser paraître, ça n'a pas été facile. Il n'a senti aucune différence jusqu'à présent à par de la fatigue. Bien que maintenant, il ne montre plus trop d'effet secondaire, et c'était tant mieux pour lui.
Mingi c'était brièvement excuser, ce n'était pas du tout sincère mais Jongho n'a pas fait d'histoire et les a juste accepter sans rien dire de plus. Les deux finissaient en général par toujours se chamailler pour tout et n'importe quoi, ça avait le don d'agacé Hoseok car les deux étaient un très bon atout pour l'équipe. Mais le fait qu'il ne s'entendent pas n'arrange évidemment pas les choses. Aucun des autres membres de l'équipe n'avaient oser demander la raison pour laquelle Jongho n'émane pas d'odeur, le sujet traînait entre eux sans que Jongho soit au courant.
Actuellement, ils sont sur le terrain, ils s'entraînent à rattraper la balle tandis que d'autres s'entraînent en poussant des boucliers le plus loin possible sans s'arrêter. Jongho fait partie de ceux qui rattrape les balles, le coach avait de grands espoirs pour que Jongho devienne leur nouveau receveur. Il était rapide, agile et précis dans ses geste, il était parfait pour ce poste. Mais vous vous doutez bien que ça ne se passe pas dans un calme tranquille, au contraire.
-Bordel mais c'est pas compliquer putain, faut que tu sautes pour être sûr de la rattraper quand elle arrive près de toi ! Dit Mingi à moitié énerver.
-Tu crois que je fais quoi ? C'est pas ma faute si t'es nul comme instructeur.
-T'as dis quoi là ??
Mingi lâche la balle pour aller vers Jongho les poings serré, Seonghwa intervient avant que ça ne dégénère à nouveau.
-On se calme, il a raison Mingi, tu lui explique pas correctement, montre lui au lieu de toujours lui crier dessus.
Mingi le fixe méchamment, Jongho soupire agacé, il s'éloigne un peu des deux alphas pour aller se chercher à boire à côté de Becca qui notait les performances de tout le monde.
-Ça va ? Demande-t-elle gentiment.
-Ouais ça va... Il soupire un peu et ouvre sa bouteille en la buvant entièrement.
-Tu t'améliore beaucoup pour le rattrapage, ne t'inquiète pas pour ça.
Jongho sourit légèrement en regardant Becca, il trouvait ça gentil de sa part de le rassurer, surtout après ce qu'avait dit Mingi. L'entraînement se terminant a midi aujourd'hui, le coach siffle un grand coup pour annoncer que c'était fini.
-Ranger tout le matériel avant de partir, pour ceux qui veulent prendre une douche vous gênez pas, on a enfin accès à l'eau chaude dans les vestiaires.
Il part vers les vestiaires pour aller dans son bureau alors que tout le monde s'active sur le terrain pour ranger tout le matériel. Jongho commence à pousser plusieurs boucliers avec San.
-D'ailleurs j'y pense, je t'ai jamais demander t'étais inscrit en quoi ? Demande San.
-J'suis en histoire, mais ça m'intéresse pas plus que ça.
-T'es vraiment dévouer au foot ça fait plaisir ! Dit-il en riant.
Puis San pense au fait qu'il n'a toujours pas demander à Jongho pour ses phéromones. Ça l'intrigue beaucoup mais d'un autre côté, il n'est pas sûr de comment aborder le sujet. Becca vient vers eux en tenant le casque que Jongho avait laisser près d'elle.
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚛𝚎𝚌𝚒𝚘𝚞𝚜 𝚆𝚘𝚕𝚏 ᵃᵗᵉᵉᶻ ᵇˣᵇ
أدب الهواةLorsque Jongho, un jeune alpha ambitieux, rejoint l'équipe de football américain de l'Université Nogsaeg, il ne s'attendait pas à rencontrer Mingi, un autre alpha plus que borné. Leur rivalité et leur incompatibilité sont évidentes dès le début. Mai...