Observant de loin, je le voyais se battre contre cet alpha gigantesque et ce bêta. Je le voyais se faire battre lorsque le bêta trancha la gorge de son alpha, prenant sa place en tant qu'alpha. Je l'observait en haussant un sourcil.
Cet alpha, je le connaissait très bien. C'était une brute, il ne manquera à personne et j'espère que son bêta désormais alpha ne sera pas comme lui.
Plus tard, je le vit se battre contre un second alpha qui affrontait lui aussi son propre bêta. Je trouvais ça étrange que cet alpha veuille la mort de son bêta. Le précédent c'était normal, mais lui, il n'était pas comme nous.
Je me demandais si je devais intervenir lorsque je le vit à la fois en mauvaise posture, mais surtout lorsque je pu constater que l'alpha était en train de revêtir la forme la plus puissante qu'un alpha puisse avoir. La forme bestiale.
Mais prit par la curiosité de savoir comment il s'en sortirait, je préféra rester en retrait et continuer d'observer de loin.
C'est la que je fus témoin d'une chose improbable... C'est la, que je compris qu'il n'y avait rien de normal chez ce garçon.
Empoignant d'une main le bras de l'alpha transformé qui envoyait son coup à pleine puissance, il le regardais dans les yeux d'un regard presque meurtrier alors que l'alpha forçais de toute ses forces pour se dégager. Il ne bronchait pas, son bras ne bougeait pas d'un millimètre.
Je plissait alors les yeux en entrouvrant la bouche. Ce que je voyais était littéralement impossible. Un oméga n'a jamais tenu tête à un alpha. Je n'en était pas certain la dernière fois que j'ai croisé sa route, lors de sa première pleine lune, mais désormais, j'en aies confirmation.
Je pris alors la décision d'aller voir mon émissaire, afin qu'il lui parle, lui explique tout ce dont il a à savoir sur le monde surnaturel, sans lui en dire trop. Je ne pense pas qu'il est prêt à tout entendre pour le moment, il va falloir y aller progressivement.
Quelques temps plus tard, Mike observait à son tour les déplacements de l'oméga, puis il se décida enfin à l'aborder, l'embarquant dans sa clinique vétérinaire.
Je les entendais discuté depuis ma position à l'extérieur du bâtiment grâce à mon ouïe surnaturelle.
Soudain, je fut obligé de coupé court à l'écoute que j'effectuait, grimaçant de douleur en entendant ce hurlement. Le hurlement d'un alpha.
Mes yeux s'en illuminèrent d'un rouge assombris par la corruption. Fronçant les sourcil, j'étais abasourdi. Comment était ce possible ?
Une chose était certaine, il me fallait un compte rendu de Mike après sa conversation avec Elliot.
Ce dernier quitta la clinique quelques instants après avoir hurler pour la première fois. Je patienta quelques minutes à l'extérieur, le temps d'être sûr qu'il ne me voie pas afin d'aller à mon tour dans la clinique.
Mon émissaire verrouilla la porte derrière moi et me fit passé de l'autre côté du comptoir qu'il ferma également. Ce comptoir est en bois de sorbier, ce qui empêche toute créatures surnaturelles de passés. C'est une sorte de bouclier pour Mike, pour le protéger des menacent surnaturelles.
- Alors, qu'as tu constaté ? Demandais je à l'émissaire.
- Eh bien, c'est une tête de mule qui ne fait confiance à personne, mais bon, j'imagine qu'il tient sa de son alpha.
- Je te parle pas de sa. Fit je agacé.
- Oui, ça va, ça va, quel rabat joie, on ne peut même plus faire un peu d'humour. Déclarait le vétérinaire qui prenait une chaise pour me la tendre. Tu avais raisons. Ce gamin est tout sauf un loup-garou ordinaire, mais j'ignore ce qui le rend si... spécial.
- Il a résisté au hurlement d'un alpha pendant sa première pleine lune, il à bloqué un puissant coup d'un alpha en forme bestial, il a les yeux qui brilles plus que nécessaire et maintenant il hurle comme un alpha. Tu dois trouver ce qu'il est Mike.
- Je sais... Mais, ça ne va pas être facile, je n'ai jamais vue de cas comme le sien auparavant, même Scott McCall qui est le véritable alpha de ce siècle n'a pas eu de tel... symptômes. Il était certes un oméga plus fort que la moyenne, capable de battre deux bêtas à lui seul, mais il n'avais pas le hurlement d'un alpha, il n'avait pas la force de rivalisé avec un alpha et ses yeux étaient parfaitement normaux.
- Donc il n'est pas un futur véritable alpha ? Demandais je en réfléchissant.
- Je ne pense pas non. Me répondit Mike.
Je me demandais bien ce qu'il pouvait être. J'avais bien songé à la théorie du véritable alpha, mais Mike a raison. Il n'y a qu'un seul véritable alpha par siècle et ce Scott McCall l'est déjà, alors qu'est-ce qu'il est ?
Je remercia mon émissaire, quittant les lieux bredouille, l'esprit toujours pleins de questions. Peut être qu'en l'observant encore, je pourrais en apprendre plus et avoir enfin des réponses à mes questions...
----------------------------------------------
Point de vue d'un inconnu aujourd'hui. Mais qui est il vraiment ?
Si vous avez des théories, dites les moi en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfic3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...