Chapitre 6 / Henry-Elliot

8 3 2
                                    

Ca faisait déjà quelques heures que j'étais à la recherche d'Elliot. Généralement, je le retrouvais facilement, mais cette fois, je dois bien dire que j'avais du mal à le localisé.

J'essayais d'écouter, de renifler, de faire confiance à tous mes sens pour le retrouver, mais rien n'y faisait, jusqu'à ce que j'entende un hurlement. Un puissant hurlement.

Ce dernier fit briller mes yeux de leurs rouges, je ne sais trop pourquoi, en tout cas, quelque chose me guidait vers ce hurlement. Etant en route pour y aller, je fus sur place en une dizaine de minutes.

Mais alors que je me trouvais devant une clinique vétérinaire tout ce qu'il y a de plus banal, je percevais enfin l'odeur d'Elliot.

Evidemment, il ne semblait plus être sur les lieux, mais je pouvais désormais suivre son odeur pour le retrouvé.

Me laissant guider par mes sens, je me demandais tout de même de qui pouvait provenir ce hurlement. Ce n'était sûrement pas celui d'Elliot, déjà parce qu'il ne savait même pas hurler et parce qu'il n'est qu'un oméga et ce hurlement était tout sauf celui d'un oméga.

Je marchais, suivant les pas de l'adolescent jusqu'à finalement le rattraper. Ce dernier sentit ma présence et se retourna pour me faire face.

- Qu'est-ce que tu veux ? Me dit il l'air exaspéré de me voir.

- Toujours aussi accueillant. Lui répondit je d'un ton sarcastique.

- J'ai autre à faire que de te parler, donc si tu as quelque chose à me dire, fait le vite !

Elliot ne me portait pas dans son cœur à cause du fait que j'ai tuer Peter. Il est du genre anti-meurtre, mais en réalité, il est juste naïf. Dans ce monde, c'est la lois du plus fort. Aucune créature surnaturelle n'aura de pitié pour lui, s'il continue de pensé ainsi, il finira par se faire tuer et j'espère lui éviter ça.

- Quelqu'un est mort... et c'est une créature surnaturelle qui est responsable de ce meurtre.

J'espérais que la mention du meurtre le ferait réagir et qu'il accepterait de se joindre à moi pour pourchasser et éliminer le Kanima, même si je sais très bien qu'il y avait peu de chance pour qu'il veuille le tuer, même s'il s'agit d'une créature hideuse.

- T'es l'alpha non ? T'as pas besoins de moi pour régler ça.

- Justement si. Répondit je en soupirant. Ce n'est pas un loup-garou cette fois, c'est un Kanima, une sorte de créature lézard très dangereuse.

- Il existe d'autre créatures que des loups-garous ? Me demandait il étonné.

- Oui évidemment, il en existe des tas.

Je le vit baisser les yeux, comme pour réfléchir un instant. J'avais espoir qu'il me vienne en aide, il était ma seule et unique option pour obtenir de l'aide. S'il refusait et s'entêtait comme il a si bien l'habitude de le faire, alors je n'aurais pas d'autre choix que de tenter d'affronter le Kanima seul.

Soupirant un bon coup, Elliot redressa les yeux, me fixant intensément en plissant légèrement les yeux.

- Bon, si cette créature est aussi dangereuse, je la trouverais et je ferais mon possible qu'il n'y est plus de blesser, ni de morts.

- C'est ce que j'espérais entendre. Fit je soulager par sa réponse.

- Mais... je ne ferais pas équipe avec toi.

- Quoi ? Pourquoi ? Demandais je abasourdi par la continuité de sa réponse.

- Parce que je connais tes méthodes, tu tueras ce lézard à la moindre occasion et je ne procède pas comme ça.

J'aurais du me douter qu'il me sortirait ce genre de discours. Du Elliot tout cracher et ça avait le don de m'agacer.

- Tu ne comprends pas. Le kanima n'a rien avoir avec tout ce que tu as pus affronter, même moi je ne peux pas l'affronter seul, ont as besoins l'un de l'autre. 

- Et tu voudrais que je fasses quoi ?

- Que tu rejoigne ma meute. Tu es puissant, si tu deviens mon bêta, non seulement je serais plus fort, mais tu le seras aussi.

- Je rejoindrais pas ta meute. 

Ce gamin était vraiment têtu, une vraie tête de mule. Il refusait encore et encore de rejoindre ma meute alors que ça nous serait bénéfique à tous les deux.

- Tu continues de t'entêter à refuser hein...

- Je ne rejoindrais jamais ta meute Henry, ça ne m'intéresse pas, t'es convictions ne correspondent pas aux miennes, ont est trop différents. Me déclarait il.

- Très bien, alors battons nous ensemble, sans que tu rejoignes ma meute dans ce cas. Crois moi, seul, toi comme moi, ont as aucunes chances face au Kanima.

Elliot se mit à cogiter un moment. Je le sentais peu enthousiaste quant à l'idée de se battre à mes côtés, mais je ne pouvais encore une fois qu'espérer qu'il joigne ses forces aux miennes.

- D'accord.

Ce fut ses seuls mots et pourtant, ça me suffisait, ça me rassurait. Je ne sais pas pourquoi, mais savoir qu'un loup-garou comme Elliot serait à mes côté me rendait plus confiant, comme si je pouvais affronter tous les obstacles qui se dressais sur mon chemin à ses côtés.

----------------------------------------------------

Henry s'allie à Elliot une seconde fois pour affronter une menace plus grande que Peter.

Ca vous plais ? Dites vos avis en commentaire !


Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant