La douleur chaude et lancinante qu'elle ressentit à ses genoux contrasta avec le froid du sol qui l'envahit brusquement après. Elle était agenouillée, devant lui. Ce n'est pas elle qui s'était abaissée à ce genre de soumission mais c'était lui qui l'avait jetée brutalement devant Voldemort. C'était également lui qui l'avait envoyée vers son bourreau et par conséquent, vers une mort certaine. C'était pour lui que son cœur battait mais à présent, c'était à cause de lui que son cœur saignait.
- Quelle jolie prise, Severus, je n'en attendais pas moins de toi, fit une voix sifflante devant la jeune femme agenouillée.
Lord Voldemort se tenait debout devant Hermione Granger, son serpent ondulait sur le carrelage et fit le tour de la jeune femme qui sentit la langue du serpent frétiller autour d'elle. Se son suffit à lui hérisser les poils.
- Voyons, ma chère, levez-vous, ce n'est pas une place pour une jeune femme.
Hermione, pétrifiée par la douleur qu'elle ressentait et, il faut bien l'avouer, un peu par fierté également, ne bougea pas d'un pouce.
- J'ai dit, debout ! s'écria Voldemort tout en l'obligeant à se lever d'un geste de baguette, Dumbledore ne vous a pas appris les bonnes manières ?
- Je vous interdis de prononcer son nom, grinça des dents Hermione.
- Oh, je vois ! Un peu effrontée il me semble.
La petite assemblée qui était autour d'eux et dont Hermione ne remarqua la présence que maintenant, se mit à rire discrètement.
- Severus, annonça Voldemort, n'enseigne-t-on pas la discipline dans ton école ?
- Bien sûr Maître, fit Rogue.
Hermione l'observa. Il fixait Voldemort comme s'il lui était entièrement dévoué et elle ne put s'empêcher de ressentit du dégoût pour lui. Il ne daignait même pas la regarder dans les yeux. Sans doute ressentait-il un peu de honte pour ce qu'il avait fait ou alors il n'en avait strictement rien à faire et il se contentait de jouer un rôle, comme il l'avait toujours fait.
- Pourtant, ton élève m'a manqué de respect.
- C'est vrai, Maître.
- Tu connais la peine pour ceux qui me manquent de respect.
- Si je puis me permettre, Maître, elle n'est plus mon élève puisqu'elle n'a suivi aucun cours cette année.
- Très juste, Severus, très juste, mais vois-tu je pense qu'une petite leçon lui fera le plus grand bien, Endoloris ! s'écria Voldemort.
Hermione s'effondra à terre et hurla de douleur. Chaque membre, chaque partie de son corps, chaque os la fit souffrir atrocement. Cette douleur était tout simplement inqualifiable tant elle faisait mal. Tout ce qu'elle espérait c'est que cela s'arrête le plus rapidement possible.
Lorsqu'enfin elle sentit la douleur la quitter, elle se sentit épuisée, vidée de toute énergie. Elle était à quatre pattes sur le carrelage froid, haletante, essayant de ne pas s'effondrer à terre et ainsi donner trop de plaisir à son bourreau. Elle ravala ses larmes, elle ne voulait pas non plus lui offrir ce plaisir.
Une fois qu'elle sentit un peu de sa force revenir en elle, elle se releva péniblement.
- Coriace, constata Voldemort.
Il se détourna d'Hermione et contempla la petite assemblée réunie autour d'eux.
- Mes chers fidèles, si nous sommes réunis aujourd'hui c'est dans l'unique but de réunir des informations concernant Potter par le biais de son amie, Hermione Granger ici présente.
VOUS LISEZ
Tant que tu vis - Tome 2
FanficQuand deux personnes qui ne peuvent se supporter se retrouvent contraintes d'élaborer un plan ensemble afin de sauver le monde des sorciers, c'est tout un quotidien qui se retrouve chamboulé par une arrivée impromptue. Le Tome 2 est enfin publié ! J...