-
C'était, comme chaque rentrée des vacances de la Tout Saint, un jour humide et grisâtre. Cela ne me dérangé pas plus que ça. Je m'appelle Lénie. Je suis en classe de seconde, et bien, depuis le mois de septembre. Ma passion ? Courir sous la flotte de Novembre pour rejoindre mon établissement scolaire... Vous vous doutez bien que non. Je dirai plutôt composer dans le lieu secret qu'est ma chambre, là où je range tout le bazar de mon esprit. Ma créativité. Je remercie Dieu de m'en avoir donné une, car la personne qui s'approchait de moi posément, était lion d'être aussi inventif que moi.
- Mais non ! Lénie Clarkson en retard en cours ?! Fit le blagueur de service. André
Entre deux souffles, je criait presque pour me faire entendre par dessus la pluie.
- Et toi ?! Qu'est ce que tu fais là, sous la pluie, sans même porter ta capuche ?!
- On a évaluation d'Histoire demain, si je chope la crève je pourrai pas y aller. Zut alors !
- Ce serait vraiment dommage ! Dis-je en courant plus vite en entendant l'orage gronder de plus belle.
- Tu me fais rire à vouloir aller vite avec tes jambes plus fine que tes cheveux.
- Vas tu continuer longtemps à me suivre ?
- On va au même endroit ! Et puis, j'aime être avec toi.
- Fétichiste.
Et en écoutant mes dires, il fit comme si sa main c'était mystérieusement transformé en chaussure pour pouvoir l'a lécher.
- C'est dégoutant !
- Les filles kiffes ça.
- Lesquelles ? Et on se mit à rire après ma phrase qui devait être vraiment très drôle. André est bien un farceur, c'est aussi un tombeur.
--- Ellipse 10 minutes - En classe ---
- Bonjour Mme Cécile.
- Pour vous monsieur Miller, ce sera toujours Garcia. Je ne suis pas votre amie.
- D'accord Cécile ! Cria t-il en allant s'asseoir. Miller est le nom de famille en André. Je ne souhaite à aucune femme d'un jour porter son nom, non pas pour sa laideur, il est mignon son nom, mais bien parce qu'elle aura dit oui à l'autel, quel grave erreur.
- Votre retard à tout les deux doit tout de même être justifié !
- La pluie dehors ne s'est pas justifiée elle ! Et mes camarades de classe tombèrent, pour certain littéralement, de leur chaise. Il est comique Mr.Miller.
- Tu diras à ton prof de philo que dans mon cour d'anglais, la pluie n'a pas d'émotion.
- C'est Mr.Anderson qui va pas être content !! Fit un autre de mes amis, sûrement pour devancer André. Simon, mon seul et unique alter ego. Nous sommes probablement les deux personnes de notre classe à être plus silencieux que l'araignée du plafond quand elle avance au dessus de nos têtes. Quoi ? C'est mignons les araignées !
- Ca n'est pas mon problème. Bien, prenez vos livres à la page 49, vous me ferai l'exercice 3-
Ok ! J'avais décroché en aillant vu la taille de l'exercice.
- 49.3 ? Mdr. Sasha. Elle c'est bien une fille c'est sur. Toujours belle et positive. Elle est...Comment dire...Spécial ! Je ne l'a comprendrai jamais.
VOUS LISEZ
MY CHURCH
AdventureImaginez un peu, un groupe de 3 garçons, 3 filles, qui vont dans la même église, même lycée, composé comme une équipe de foot qui se retrouve à être obligé de ne pas parler de leur religion...ça donne quoi d'après vous ? Elsa, Simon, Joan, Sasha, L...