Stiles était dans le salon avec son père et Derek qui était venu dès qu'il l'avait appelé. Il venait de raconter sa rencontre mentale avec l'alpha.
- Alors il en a après les Argent ? Demanda son père.
- Oui. Je pense que c'est un ancien amant de Victoria Argent. Il va tuer Chris et moi, je vais devoir tuer Allison, enfin dans son esprit.
- Il t'a juste dit bientôt, pas de jour ? Demanda Derek.
- Oui.
Il passa ses mains dans ses cheveux qui avaient poussé.
- Je ne veux pas qu'Allison meure, même si je donne une chance à Jackson, même si j'aime toujours Scott, je ne veux pas qu'elle meure, ni que ce soit moi qui la tue. Je ne veux pas que son père meure aussi, même si je ne le connais pas.
- Tu ne tueras personne fiston.
- J'ai lu qu'il y avait un lien fort entre un alpha et un bêta, si l'alpha ordonne quelque chose, le bêta le fera comme s'il était hypnotisé.
Il vit son père regarder Derek.
- C'est vrai mon grand ?
- Oui, ça peut arriver.
Le loup le regarda.
- Tu es intelligent Stiles et fort mentalement. Tu arriveras à repousser son ordre direct.
- Je ne suis pas fort Derek.
- Bien sûr que si, tu as décidé de tourner la page sur ta relation avec Scott. Honnêtement, tu ne l'aurais pas fait, j'aurai été inquiet, mais vu que tu as quelqu'un d'autre, ça devrait aller.
- Je dois m'accrocher à Jakcson mentalement pour atténuer l'hypnose, c'est ça ?
- D'une certaine façon, oui.
- Papa, tu vas rencontrer plus tôt que prévu mon petit ami.
- Il n'y a aucun souci fiston.
- Et rassure-toi, Chris ne mourra pas.
Son père serra son épaule gauche.
Le téléphone de Derek sonna. Ils savaient qu'à part eux, il n'y avait que l'hôpital qui appelait le loup.
- Allô ? ... Oui, c'est moi ...
Son père et lui, vire Derek sourire.
- J'arrive.
Le loup raccrocha.
- Peter se réveille.
- Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y, dit-il.
Ils partirent tous les trois à l'hôpital.
¤¤¤
Ils n'avaient été que cinq minutes dans la chambre avant que Peter ouvre ses yeux.
- Oncle Peter, dit Derek en prenant sa main non brûlée.
- De ...
- Ne parle pas oncle Peter, tu as été longtemps dans le coma, ta gorge est sèche et tu as été brûlé.
Peter le regarda, puis regarda son père.
- Bonjour Peter. Tu ne dois pas le reconnaître, il a tellement grandi, mais c'est mon fils, Stiles.
Il vit la surprise, puis un petit sourire sur les lèvres de son oncle de cœur.
- C'est aussi un loup, dit Derek. C'est grâce à lui que tu t'es réveillé, il est tellement intelligent, en moins de cinq visites, il a su comment te faire émerger de ton coma.
Peter le regarda tendrement.
- Je suis heureux de te revoir oncle Peter.
Ils restèrent un peu, mais sachant que Derek devait parler à son oncle, ils dirent qu'ils reviendraient le lendemain. En plus, son père et lui avaient pu entrer grâce au fait que son père était shérif.
¤¤¤
Il était devant le lycée, il attendait Erica. Il vit Scott arriver avec Allison. Il eut un peu mal car jamais Scott n'avait demandé à sa mère sa voiture pour l'accompagner au lycée, c'était toujours lui qui conduisait.
- Hey toi.
Il ne put répondre que déjà Jackson l'embrassait. Il répondit au baiser en souriant. Son nouveau petit ami lui avait dit en message qu'il assumait ses sentiments pour lui, qu'il montrerait à tous qu'ils étaient ensemble dès le lendemain, mais il avait douté de lui, mais Jackson lui prouvait qu'il avait eu tort de le faire.
- Salut, dit-il en soufflant à peine leurs lèvres se séparèrent. Jackson, tu as bien rompu avec Lydia ?
- Oui, pourquoi ?
- Car j'ai l'impression qu'elle va faire une syncope, dit-il en lui montrant la jeune fille.
- Elle n'a pas dû y croire, maintenant elle sait que je ne mentais pas.
Jackson l'embrassa une nouvelle fois, il se sentit bien.
Quand leurs lèvres se séparèrent, il vit Erica arriver vers eux puis d'un coup, la blonde gifla Lydia. Ils allèrent vite vers le petit groupe, mais il avait entendu sa meilleure amie dire à la rousse qu'elle n'était qu'une garce jalouse, qu'il était bien mieux pour Jackson qu'elle. Il comprit la colère de la blonde. Il enlaça cette dernière.
- Ne pense pas à lever la main sur elle, Martin, sinon tu le regretteras, dit-il en sortant presque les crocs.
- C'est elle qui a commencé.
- Commencé ? Tu la harcèles depuis le début d'année, pour une fois, elle ne se laisse pas faire.
- Je ne sais pas ce que tu as pu lui dire Lydia, mais si une fille gentille comme Erica t'a giflé, c'est qu'il y a une bonne raison, dit son petit ami.
- Tu tiens pour ces tâches ? Cracha Martin.
- Ne parle pas de mon petit ami et de sa meilleure amie ainsi, claqua Jackson.
Comme choqué par les propos de son ex, Martin et sa clique rentrèrent au lycée.
- Merci, dit Erica.
- Merci à toi de m'avoir défendu ma belle, dit-il avant de poser un baiser sur sa joue.
- Je n'en ai pas très envie, mais on devrait rentrer, dit son petit ami.
- Allons-y.
Il l'embrassa puis ils rentrèrent tous les trois.
VOUS LISEZ
Coeur et âme brisés
Hayran KurguL'arrivée d'Allison va changer le lien entre Scott et Stiles.