Précédemment :
~~ Une grande explosion retentit à l'entrée du SCA, la porte vole en éclats dans un nuage de fumée tandis qu'entre finalement en scène le nouveau professeur de super-héroïsme. ~~
—---------------------
A/N quand j'ai commencer a écrire cette fic, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne une tournure aussi sérieuse que ce que je fait maintenant, mais je suppose que c'est l' avantage d'écrire au feeling, je ne sait jamais quelle tournure vont prendre les chose, un peu comm vous finalement ;)
Et comme d'habitude, <...> égale pensé
—---------------------
Sous les grands yeux surpris des élèves rester en haut des escaliers à l'entrée du SCA, la porte qui les sépare de l'extérieur éclate, en plusieurs centaine de petit morceaux disperser un peu partout, frôlant parfois même certains des adolescents.
Dans un nuage de fumée incandescent, celui qui commence a partir d'aujourd'hui dans le poste de professeurs de défense contre les forces du mal apparaît , furieux.
Endeavor, le nouveau numéro un des super héros depuis la surprenante retraite anticipée de All Might et remplaçant de ce dernier a UA fait son entrée.
Sans prendre le temps de même jeter un coup d'œil à sa collègue ou à ses élèves, il se jette en bas de l'escalier juste à côté de Tsuyu, Sero et Aizawa et en face de la bande de vilains que le héros effaceur n'a pas eu le temps de mettre au tapis.
"- Ne me gênait pas !
A ce moment précis, personne n'a sus s'il parlait au vilains ou au élèves , mais dans l'un des deux cas il semblerait que le message ne soit pas passer.
- Putain, je m'était préparer a affronter All Might, mais qu'est ce qu'il fait la lui.
- C'est clair, si tous les pros commencent a rappliqué ont va être mal.
- C'est pas le moment de paniquer, si on but le nouveau numéro 1 a nous la gloire, en plus de ça, le boss nous en sera surement très reconnaissant.
- Ouais !
- C'est vrai !
À nouveau remonté à bloc après ce petit cou de mous, les vilains s'élancent à l'assaut du héros incandescent, ce dernier n'a que faire de ses second couteaux et les envoie tous au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
- Tchhhh...
- Ce n'est pas All Might...
Tout le monde sur le champ de bataille s'est figé, que ce soit les apprentis héros ou les vilains, ils regardent tous Endeavor s'approcher d'eux.
Alors qu'il est soutenu par Shoto, Izuku sent les mains du garçon commencer à trembler très légèrement, il lève faiblement la tête pour remarquer que c'est de la colère qui baigne dans ses yeux, saupoudré de craintes.
- Qu'est ce qu'il fait là ?
- SHOTO !! Tu me déçois, avec tout l'entraînement que je t'ai fourni, tu n'arrive même pas a venir a bout de ses minables ? Ont dirait que je vais devoir profiter de mon temps a UA pour reprendre les bases...
Même dans son états un peu gazeux, Izuku ne pouvait pas manquer la menace latente dans sa phrase, tout comme il n'a pas manqué de remarquer que le garçon, si calme d'origine à qui il n'a que très peu parler pendant son temps a UA c'est mis a trembler encore plus violemment.
< Va falloir que je me renseigne plus...>
Midoriya est au courant de beaucoup de choses sur les héros, des choses qu'il ne devrait probablement pas savoir mais bon, la curiosité a souvent le meilleur de lui-même.
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanficIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...