*bip bip bip*
je tendis mon bras jusqu'à mon réveil puis l'éteignis avant de me rouler comme un sushi sur le coté et referma les yeux pendant 5minutes
1heure plus tard :
j'ouvra les yeux paisiblement.. et me tourna pour regarder l'heure,... j'avais dormis pendant plus d'une heure en pensant simplement me rendormir 5 petites minutes... je me leva et franchit ma porte de chambre d'un air nonchalant comme si plus rien ne me choqué, même pas la prolongation de ma nuit... habituellement j'aimais être a l'heure, tout faire dans une limite de temps, mais il était 12h30 et j'étais encore en pyjama, a peine réveillé avec la tête qui allait avec, devant l'encadrement de ma porte.
Je prit de la glace, une cuillère et m'installa devant ma série, engloutissant chaque cuillerée comme si celle d'avant ne m'avait pas suffit... j'enchainer de nombreuse série pour faire passer le temps et la tristesse qui m'envahissait, je ne sortait plus, Selena et Helydia n'avaient plus aucun nouvelles de moi... j'avais complètement disparue de la surface de notre planète.
après avoir finit le film "a tout les garçon que j'ai aimé" et pleuré toute les larmes de mon corps, mon téléphone sonna, c'était mes parents qui m'appelé en face time, alors je décrocha
en appel avec Papa, Maman :
P,M : Coucou ma Chérie, comment tu vas ? on a plus de nouvelles depuis 2 jours...
A: Salut papa, maman... ~ je me mis a pleurer ~
M: qu'est ce qu'il ce passe mon cœur.... on est la pour toi tu sais
A: mon copain m'a quitté... et tout est de ma faute ! je l'ai perdu a jamais !!... vous me manquais tellement..
P: vous vous êtes disputée ? je suis sur que tout va finir par s'arranger
M: mais oui mon chat, raconte nous
Je leur raconta tout ce qui c'était passé... mes mauvais choix, mes angoisses et les bons moments que j'avait passé avec lui et que je pensait perdu a tout jamais... je raccrocha finalement avec le soutiens de mes parents mais ce que je voulais.. c'était de pouvoir m'expliquer avec Ilhan et que tout redeviennes comme avant, seulement je ne m'en donna pas les moyens, et ma période de chute dura pendant près 15jours.
15jours ou je ne donna de nouvelles a personne a part mes parents, 15jours passé dans le noir, sans respirer l'air pure... 15jours a m'empiffrais de glace et de repas surgelée, et... 15jours sans Stream.. jusqu'au jour au je décida de monter sur la balance, et je me tétanisa devant le poids qui y était afficher... j'avais pris 10kilos a cause de la malbouffe que je m'étais enfilée, je leva la tête vers le miroir et me regarda pendant 1bonne minute puis m'effondra en pleure sur le sol..
Ce jour la, j'eus le déclique et après être rester pendant de longue minutes a pleurer ma rupture et mon état physique, je me leva et alluma mon chauffage soufflant puis me glissa sous la douche. Une fois dedans, je baissa la tête et regarda une nouvelle fois mon corps, je me détestais. Tout ça parce que je n'avais pas eu la force de me prendre en main...
pendant ce temps, pdv Ilhan :
j'avais passé les pires jours de ma vie, et je pensais a elle tout le temps... certes je lui en voulait.... mais je m'inquiétais beaucoup. Les volets de son appartement étais toujours fermer, peut être qu'elle avait pris des vacances pour m'oublier. J'espérais de tout mon cœur qu'il ne lui étais rien arrivé... et qu'elle pensait a moi.
ces derniers jours, je n'avais pas stream.. j'étais trop mal pour ça, alors nos abonnés respectif soupçonné qu'on se soit disputé, puisque aucun d'entre nous d'eux n'avaient live.. ainsi mon nouveau passe temps avait était le sport, et j'étais devenu a mon prime... j'espérais aussi qu'Assia aurait l'occasion de le voir, mais ce n'était pas a moi de faire le premier pas...
alors pour faire passé le temps, je resté dans mon appart a scroll sur Tiktok.. malgré mon énorme chagrin, je ne voulait pas retourné a Quimper, au cas ou.
15minutes après, pdv Assia :
je termina ma douche et enfila un jogging ainsi qu'un t-shirt puis pris enfin soin de mes cheveux que j'avais laissé a l'abandons. j'enfila mes chaussures puis partis chez Ilhan
après 10minutes de voiture, et l'angoisse qu'il ne soit probablement pas la, j'arriva chez lui... pris une grande inspirations et sonna, j'attendis quelque seconde puis je revis enfin Ilhan, au meilleure de sa forme tendis que moi... Il me regarda, comme si il ne me reconnaissait pas.. puis il dit :
Ilhan: Assia, mais... qu'est ce qu'il c'est passé ?..
Assia: Ecoute Ilhan, je suis tellement désolé de ce que j'ai fait... j'ai fait une grosse conneries et.. j'ai sombrée, j'ai pris 10kilo, je suis pas sortis depuis 15jours.. Ilhan laisse moi une chance de t'expliquer.. je peux pas vivre sans toi, je t'aime tellement... ~je me mis a pleurer~
Ilhan: viens la ~ il ouvrit ses bras puis je m'enfonça dans son torse~
Il nous fit entrer puis il m'installa dans le canapé et me servit de l'eau, je commença a lui expliquer les moindres détails tout en pleurant ce qui rendait le tout quasiment incompréhensible.
Assia: je voulais tellement te le dire... tellement.. mais j'ai pas trouver le courage de le faire, et je regrette infiniment... Je t'aime de tout mon cœur
lui dis-je en sanglotant
Ilhan: moi aussi tu m'as tellement manqué Assia.. j'aurais du te laissé une chance de m'expliquer mais j'étais envahi par tellement d'émotions...
puis sur ces mots, il me regarda dans les yeux puis attrapa lentement mon menton et m'embrassa tendrement, avant de m'endormir sur ses genoux.
____________________________________
AAA SUUUUIIVREEEEEE
tout est bien qui finit bien mes viiies !!!!
le prochain chapitre va être magnifique je vous previiienttt
BISOUUUUUUUUUS
VOUS LISEZ
Face cachée ~byilhan~
RomanceZero plagiat autorisé !! ⚠️ J'aime écrire, cette histoire m'appartient alors je ne voudrais en aucun cas qu'on me la vole, merci ! 🫶🏻🍦 Asia, une jeune streameuse de 18ans, fait une rencontre qui va changer sa vie, du bon comme du mauvais côté.. B...