Chapitre 10 : le monstre

26 1 3
                                    

Pdvc joyce et hooper : on rentre dans le monde à l'envers puis on mets des casque pour mieux respirer jusqu'à quand voit deux enfant évanouie et c'est t/p et will

Joyce - will? C'est bien toi ? ( dit joyce soulager avec les larmes de joie ) will lève toi c'est maman ! Uh hooper ! Uh will ne se lève pas !

Hooper - attends je vais voir ! ( je me rapproche près du gosse puis je remarque qu'il ne respire plus !

- uh mauvaise nouvelle il respire plus ! Ni lui ni t/p

Joyce - quoi ? On vas faire quoi on vas pas les laisser dans cette état il y'a peut être une solution ! Je sais pas moi lui faire du bouche à bouche ! Ou leur redonner du oxygéne !

Un deux trois quatre à mon signal tu vas lui pincer les narines compris ?

Joyce - bien !

Elle fais exactement ce que je lui dit mais rien ne se passe

Joyce - allez mon chérie respire tu peux faire un effort ( dit joyce en pleurant 😭😭)

Elle recommence puis je fais exactement la même chose avec t/p quand soudain on voit t/p et will qui tousse

Joyce - on as reuissi hooper ! ( dit elle avec les larmes en joie )

Hooper - oui !

Pdvc les autres : On court vite pour ne pas se faire rattraper par les gardes

Lucas - courrez vite avant qu'il nous rattrape !

Dustin - putain de merde ! On est dans la grande merde !

Moi - chiotte on est grillé là .

On court vite mais c'était trop tard jusqu'à que je remarque qu'il ont rattrapé elfes !

Moi - lâchez là !

Dr breener - onze ! Enfin je t'es retrouvé combien de fois je dois te dire de rester dans le laboratoire ma fille !

Elfes reste silencieuse puis tout à coup elle uttilise ses pouvoirs et tue deux gardes Woww elle est incroyable cette fille mais qu'est ce que je raconte moi ! ( dit je à mes pensées gêné) puis tout à coup je remarque qu'elle s'évanouit !

Moi - elfes tu te sens mieux ?

Dustin - qu'est ce qu'elle as ?

Moi - j'en ai aucune idée !

Lucas - elle s'est évanouie !

Moi - oui mais elle ne se réveille pas !

On court puis on remarque que on l'es as semé quand soudain une créature sauvage surgit de Null part et c'est le démogorgan !

Lucas - courrez les gars si on reste ici le démogorgan vas nous tuer !

Dustin- j'arrive pas à croire que le démogorgan existe je vous ez dit qu'il existez mais vous ne me croyez pas !

Tp x will Tom 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant