Elliot avait accepter de s'allier à moi, mais il ne rejoindrait pas ma meute, cela ne m'arrangeais pas vraiment. Ma puissance seule ne suffira pas à arrêter le Kanima, avec celle d'Elliot, j'aurais pus rivaliser, peut être même sans son aide, mais désormais, je ne pouvais envisager un affrontement sans lui à mes côtés.
J'étais adossé contre un mur dans la rue en pleine nuit, les mains dans les poches de ma veste en cuir marron.
Je réfléchissais, me demandant comment m'y prendre et surtout, comment je pourrait retrouver ce lézard dans cette ville.
Beacon Hills n'est pas spécialement une très grande ville, mais ce monstre à le dont pour savoir se camoufler.
J'étais si concentrer, que je ne perçut pas sa présence au dessus de moi. Je n'eut le temps de rien faire, ma nuque se retrouva avec une entaille envenimé d'un poison paralysant. En quelques secondes je fut par terre, incapable de bouger. Je ne pouvais que bouger mes yeux lorsque je pu voir une paire de pieds se poser à côté de mon visage.
- Eh bien eh bien, qu'avons nous la. Le blason de la fier famille Cancouet à été bien entaché.
Merde, ce type est un chasseur, il me connait, il connait ma famille et... je réalise finalement qu'il est peut être le maître du Kanima, celui qui tire les ficèles.
- Vois tu, je suis fortement déçu pas toi Henry. Je ne te pensais pas lâche au point de laissé un de ses monstre faire de toi une abominable créature.
Cette voix me dit quelque chose. Je l'aies déjà entendu quelque part, mais je ne me souviens pas quand, ni ou.
- Bien, comme tu peux le voir, j'ai moi-même pactisé avec le surnaturel, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Je vais me servir de mon nouvel ami pour exterminé les loups-garous de cette ville, puis je les éradiquerais du monde. Ensuite, j'éradiquerais une autre espèce, je ferais le nécessaire pour que le génocide s'étende sur toutes les espèces surnaturels existante.
Ce type est fou, le surnaturel à toujours exister, s'il éradique toutes les espèces, il déclenchera une pagaille monumentale à l'échelle planétaire.
- Je ne vais pas te tuer pour le moment. Malgré le fait que tu sois une de ces choses, tu restes un chasseur dans l'âme pas vrai ? Tu as tout de même éliminer deux alphas, ce qui me retire une épine du pied. Et qui plus est, tu es toi-même devenu un alpha. Si tu rallies ta puissance à ma cause, toi et mon ami Kanima, ferez des ravages dans le monde surnaturel.
Ce cinglé veut que je le rejoigne pour l'aider ? Il a un vrai pet au casque. S'il ne me tue pas, je vais devoir accélérer les choses avec Elliot pour que nous nous débarrassions de ce type et de son foutu lézard.
- Bien, je te laisses cogité. J'espère que tu prendras la bonne décision, auquel cas, mon ami ici présent viendra te rendre une seconde visite et, inutile de te dire ce qu'il adviendra de toi.
Je pouvais entendre ses pas s'éloigner de moi. J'ignorais combien de temps ferait effet le venin paralysant du Kanima, mais j'espérais pouvoir m'en libérer rapidement. Je devais avertir Elliot de ce qu'il l'attendait. Les choses seraient beaucoup plus compliqués que prévu.
Je ne pus bouger les extrémités qu'au bout d'une dizaine de minutes et il me fallut bien dix minutes de plus pour pouvoir enfin me relever tout en ayant les membres engourdis.
- Quelle affreuse sensation. Dis je alors que je tentais de tenir debout.
Le danger était plus grand que je ne l'imaginais. Je devais trouver Elliot pour l'avertir, je devais avertir Lucie en espérant que ce chasseur ne mette ses plans en actions que lorsque j'aurais eu un peu de temps pour me préparer, car il était hors de question que je me joigne à lui.
Plongeant ma tête dans mes main comme pour m'essuyer le visage, l'essuyer de toute fatigue, je me mit en route. J'irais prévenir Lucie en premier, je sais ou la trouver et elle est bien plus importante à mes yeux. Ensuite, je devrais faire mon possible pour localisé Elliot. Je craignais que l'affrontement ne se fasse plus vite que prévu.
Je marchais en titubant à moitié, mon corps semblant avoir plus de mal à éliminer le venin que je le pensais. Si seulement j'avais pris ma voiture... Quel crétin.
--------------------------------------------
Chapitre assez court aujourd'hui, Henry à finalement eu un tête à tête avec le Kanima et son maître dont il ignore toujours l'identité.
Que pensez vous de tout ça ? Dites le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fiksi Penggemar3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...