Chapitre 13

462 23 1
                                    

Chapitre 13

Nous étions devant une cabine d'essayage entrain d'attendre que Sally daigne enfin à sortir. 

- Bon Sally c'est quand que tu sors? Ça fait 3 heures qu'on attend! Grognais-je. 

- Attends j'ai presque fini! Affirma-t-elle.  

Quelques minutes plus tard elle sortit enfin de cette maudite cabine, j'en restais bouche bée tellement elle était belle dans sa robe de soirée bustier marron avec un décolleté plongeant mais qui restait convenable, dès qu'elle tournait on aurait dit qu'elle apportait l'automne avec ces reflets doré.  

- Alors qu'en penser vous? Demanda t'elle rayonnante. 

- Tu es magnifique! Répondit Jade. 

- Tu vas éclipser toute les filles de la fête! Répondis-je à mon tour en l'enlaçant. 

- Merci. Dit elle et on se fit un câlin à trois. 

- Bon maintenant au tour de Jade ! S'exclama Sally. 

On sourit et on partit chacune de notre côté pour trouver la robe de Jade.  

Sally trouva une robe à bretelle rouge qui se resserrait à la taille, moi un robe bleu avec un petit décolleté tout mignon et Jade une robe noir simple avec des longues manches. 

On l'expédia dans la cabine et on attendit. Après quelques instants elle sortit avec la robe noire. 

- Non ça fait trop sérieux. Dit Sally avec un ton de styliste. 

Elle se changea de nouveau et sortit avec la robe bleue. 

- C'est pas mal mais je pense que la robe rouge tirait mieux. Dis-je. 

Elle se changea mais n'ouvrit pas toute suite la porte, elle dit: 

- Heu les filles je ne suis pas sûr que cette robe m’aille... Dit-elle timidement. 

- Montre-toi, on veut voir. Dit-on en cœur moi et Sally. 

Elle ouvrit enfin la porte, elle était sublime on aurait dit qu'elle faisait la pub d'un célèbre parfum. 

- On t'a trouvé la perle rare! Affirma Sally. 

- C'est vrai? Répondit elle toute joyeuse.  

- Mais oui! Dis-je.  

- Maintenant c'est au tour de Kilia! Dis joyeusement Jade. 

- Oh vous savez je crois que je vais mettre ma robe noir que j'ai. Répondis-je. 

- Tu rigole j'espère! Tu l'as déjà mise l'année dernière! Il ne faut de déjà vus. Dit d'un ton catégorique Sally. 

- Mais... Tentais-je de riposter. 

- Non c'est non! Répondit-elle. 

Elle me poussa dans ma cabine. 

- N'essaie pas de t'échapper Jade te surveille devant. 

À cette Sally! Elle ne changera jamais pensais je en rigolant. 

Elle me passa un tas de robe que j'essayais non sans difficulté, j'en essayai plusieurs de suite sans succès jusqu'à ce que je la trouve elle. Elle était en bustier et de couleur turquoise, longue avec une fente sur le côté qui laissa voir ma jambe, elle me faisait me sentir belle et confiante. Je sortis de la cabine, dès qu’elles me virent elles restèrent médusées.  

- Tu es... Commença Jade. 

- Divine! Explosa de joie Sally. Elles me sautèrent dessus en rigolant.  

- Merci les filles, merci beaucoup. Répondis-je émus.

Pendant ce temps-là du côté d’Alexia: 

- Rah qu'elle salope! Hurla de colère Alexia. 

- Du calme. Dis Maria entrain de feuilleter un magazine people sur son lit.

- J'en ai marre! à cause d'elle David ne fait même plus attention à moi, quand est-ce que l'on lui règle son compte à celle-là?! S'énerva t'elle en tapant dans son oreiller.

- Patience, patience la vengeance est un plat qui se mange froid. Répondit elle en affichant un rictus mauvais aux lèvres.

- Mais j'en ai marre d'attendre, je veux lui régler son compte maintenant, la faire souffrir comme jamais elle n'a pu souffrir avant! Souris Alexia sadiquement.

- Tu vas déjà commencé par te calmer un peu, j'ai déjà imaginé un plan pour elle mais j'ai besoin que tu te contrôle un minimum, parce qu'après tout, rien ne peut m'affaiblir moi Maria Roy! Répondit elle en se levant et en attrapant une photo prise de Kilia l'an dernier par un photographe, elle la brûla avec un briquet et la lâcha dans la poubelle à proximité. La photo se consuma et il ne resta plus que des cendres.

- Mon plan se déroulera dans une semaine lors du bal de l'école et je peux te garantir qu'elle regrettera d'être née! Dit Maria en partant d'un rire sinistre.

Alexia avala sa salive difficilement, elle ne voulait pour rien au monde être à la place de Kilia (sauf pour David bien entendu) car quiconque se trouvait sur la route Maria Roy, signait son arrêt de mort obligatoirement. Jamais elle n'avait connu de personne aussi fourbe et machiavélique qu'elle, parfois elle lui faisait vraiment peur quand elle devenait folle de rage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis dit que le précédent chapitre était un peu court donc je vous ais posté le suivant. ^^

Le bal va être animé cette année! Quel est le plan de Maria ?

En espérant que ce chapitre vous a plu! :)

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant