chpitre 1:arrivée

52 0 0
                                    

C'est encore cette maison elle hante mes nuits à chaque fois que je m'endors. Elle est là et moi je suis planté là sans rien faire,en l'observent. Puis il y a cette petite fille, qui court comme pour fuir quelque chose où quelqu'un. Je décide de la suivre, mais au bout de quelques mètres elles me semme et...

-debout léve toi les parent on préparer le petit déjeuner, m'ordone une voix que je reconnais bien.

Draco, franchement je vais être franche avec vous je ne le supporte presque plus.

-j'arrive sort de ma chambre, dis-je d'une voix endormi

Il s'exécute, me laissant seule avec cette pièce qui me sert de chambre. Je m'habille avec un t-shirt noir et un jogging de la même couleur. Puis je descend les escaliers pour rejoindre la cuisine.

J'arrive enfin à mon point de destination et qu'elle surprise je retrouve Narcisa, Draco et ma mère Bélatrix Lesstrange. Entre nous je pense que je suis adopté, déjà je suis blonde au yeux bleus et elle, elle a les cheveux noir et les yeux marron. Déjà l'apparence elle est pas convaincante, ensuite le caractère elle est folle à liée, bon moi aussi parfois mais pas autant qu'elle, elle n'a peur de rien, bon la aussi j'avoue moi aussi, et elle est prête à tout pour avoir se qu'elle veut, bon moi aussi j'avoue parfois bon...

OK bon finalement je suis peut-être pas si adopté que ça.

Je fais mine d'être heureuse. Puis ma mère vient me faire un bisous sur le front.

-tu as bien préparé ta valise comme je te l'ai demandé?

-oui mère

-bien alors assieds-toi et déjeune nous allons bientôt partir pour Poudlard, dit-elle d'un ton presque agacé

Je m'assoie et commence à manger. Une fois finie je prends ma valise et vas directement dans le véhicule des Malfoy.

La route se fait en silence apart les jurons de mon cousin pour critiquer cette école où nous allons. Moi personnellement j'aime bien cette école, pas pour les cours loin de la mais surtout pour mes amis, la nourriture et les fêtes incroyable, qu'on fait nous les serpentar.

Nous sommes désormais arrivés à la gare 9/³4. Je vois Pansy au loin en train de me chercher, je foncé dans ces bras et lui fais un énorme câlin

- tu m'a manqué ma belle, dit-elle d'une voix enthousiaste

-toi aussi, j'ai hâte de voir Théo

-ouais moi aussi

-salut Pansy, dis la voix de Draco

-salut Draco, dit-elle d'une voix amoureuse, franchement je sais pas comment elle fait pour l'aimer.

-on y vas sinon le bus va partir sans nous, dis-je en attrapent le bras de ma meilleure.

Nous nous installons toit les trois dans une cabine. Quelque temps après Théodore et Blaise nous rejoignent dans la cabine.

-salut les gens, dit Théo en s'asseyant suvit de Blaise

-bon alors c'est l'heure des potin, commence Pansy et tout le monde commence à raconter ces petites histoires pendant que moi je commence à m'endormir.

Toujours cette maison et cette petite fille qui court je commence à la suivre mais elle me semme et... Boum!
Je me retrouve à l'intérieur de cette maison elle fait vraiment flipper j'entends des bruit de pas, je cour dans la direction du bruit quand quelque chose, quelqu'un plutôt, m'attrape le bras elle me tirent dans une pièce, une chambre plus précisément. Quand je me retourne pour voir la personne qui m'avait entraîner l'a dedans, elle avait disparu et la porte était fermée, j'essaie de l'ouvrir de toute mes forces mais rien, alors je crie à en perdre la voix...

- Thalia? Fît la voix de Théo, on est bientôt arrivés mets ton uniforme

Je fît oui de la tête puis me changea. Nous arrivâmes à Poudlard quelques temps après. Puis nous entrâmes dans le château et comme chaque année le professeur Rogue nous conduit à notre dortoirs de cette année et nous dis que nous devront descendre à la grade salle vers 20h.

Nous rentrons dans notre chambre avec Pansy puis nous la décoront à notre goût. Une fois 20h nous descendâmes à la grande salle, nous nous asseions à notre table puis les premières années commence à arriver et la commence la réparation des maisons puis viens le discours de Dumbeldor.

- Bonjours chers élèves cette année nous recevons un nouvelle élève, Mathéo Riddle

Riddle? Le fils de Voldemort? J'imagine que c'est pour avoir des informations de Poudlard comme si moi et Draco sa ne suffisaient pas pour Volde-merde. Bref il rentre dans la salle et je dois avouer que il est plutôt mignon mais pas trop mon style il passe au Choipeau et à peine le choipeau posé sur son crane qu'il cris "SERPENTAR". Il vient s'asseoir à notre table sois nos applaudissements. Comme par hasard il vient s'asseoir juste en face de moi.

-Salut askiparé t'es le fils de Voldemor?

Je lui mets un coup de pied dans le tibia se qui le fais ce tordre de douleur

-mais t'es fou on commence pas un discussion comme ça, lui lancai-je

-non c'est rien, dit-il d'une voix amusé, et pour répondre à ta question oui c'est bien moi le fils a Voldemort, dit-il a Draco

-c'est quoi vos nom? Commence-il

-moi c'est Draco,dit mon cousin en se massant le tibias

-moi Pansy

-Blaise, dit-il d'un signe de la main

-Théodore pour ma part mais tu peux m'appeler Théo

-et elle c'est Thalia la plus belle et la plus intelligente, dit ma meilleure amie

-dit-elle, dis-je en la la regardant les yeux grand ouvert

Dumbeldor fais son discours

- et cette année nous avons un nouveau professeur. Je vous présente Obrage elle enseignera la défense contre les force du mal, et...

-rrrm, interonpis cette barbie rose, je voudrais dire quelque chose pardon Albus

-je vous en pris, fît le le directeur

- je voudrais éclaircir les choses

-Ho non, dis-je tout bas

-quoi? Fît m'a meilleure amie

- tu sais c'est l'affreuse sorcière qui a voulu mettre ma mère à Askaban

-Pourquoi c'est qui ta mère? Me demande le petit nouveau

-Bélatrix Lesstrange, donc niveau popularité je suis se qui s'appelle "l'élève perturbateurs",dis-je en faisant des guiemé avec mes doigts

-franchement les prof comme ça, ça me donne envie de vomir, dit Théo en regardant son assiette vide.

-non mais le pire c'était avec le professeur Rogue, juste parce que tu avais fait tomber ton stylo par terre il t'avais sanctionné, dis ma meilleure amie pour être de mon côté

-mais ça y vas un peu for la non?dit le mignon petit nouveau

-juste parce que je cite "je suis une Lesstrange", dis-je d'une vois agacé, tu vas voir avec elle ça va être pareil.

La grognasse finit son discours et les plats tant attendu apparaice devant nos yeux. Nous nous servons puis mangeons en abondance.

Nous finisâmes le desert puis nous allons dans nos dortoir. Blaise avec Draco, Mathéo avec Théo, et moi avec Pansy. Nous allâmes nous coucher moi et Pansy puis nous nous endormir assez rapidement.

(*^-^)/\(*^-^*)/\(^-^*)

Fin du premier chapitre j'espère qu'il vous plaît (^-^)






une Lesstrange et un RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant