I

195 10 14
                                    

Chapitre 1 : La Jolie Blonde

Pars la fenetre du train j'observe notre arrivée en gare, les personns présentent dans le train se poussent entre-elles afin de réussir à sortir. La voix du conducteur nous annonce notre arrivée à Hargeon. Toujours dans mes pensée, j'en sors quand j'entends les gémissement des mal-être de mon meilleur ami aux cheveux rose sur la banquette face à moi, je l'observe se tortiller pour essayer d'une façon ou d'une autre de dissiper son mal des transport.

La petite créature volante qui était dans mes bras bouge doucement en se réveillant.

-Happy tu te réveille au bon moment on est arrivés à Hargeon. Je dis au chat bleu.
-C'est pas trop tôt, c'était long. se plaint alors Happy.

-Ce n'état que deux petites heures. Tu abuse.

-Non c'était interminable.

Je rigole face à mon ami qui abusais la situation, lorsque nous quittons enfin le train on se rend compte que notre ami aux cheveux rose est encore dans le train.

Il nous cri dessus à travers la vitre, il a l'air décomposé.

-Natsuuuu on va venir te chercher, crie Happy

J'explose de rire en voyant le train partir, Je sais bien que Happy n'irait jamais le chercher, ce chat est l'incarnation même de la paresse.

2h plus tard, au centre d'Hargeon

-Vous n'êtes pas venu me chercher ! J'ai refait le tour complet ! Se plaint Natsu

J'allais répliquer mais des filles passent rapidement à côté de nous

-Tu as vus Apparemment Salamender est en ville

-Oui j'ai hâte de le rencontrer.

J'échange un bref regard avec Natsu, on court dans la ville jusqu'à trouvé une masse de personnes réunie au centre de la ville. Natsu pousse tout le monde, je fais de même, un sentiment d'adrénaline me prend, et si le dragon que nous cherchions depuis maintenant des années etait bel et bien face à nous, Qu'allons- nous faire   ?

Mais avant de pouvoir me poser plus de questions je me coigne contre le dos de Natsu qui s'est arrété brusquement.

Je me décale pour être à côter de lui, mon espoir de voir le dragon s'est envolé, en effet ce que nous voyons est décevant.

Un homme qui se pavane devant le groupe de femmes qui l'admirent. 

Une jolie blonde se trouve à côté de ce mage, elle est magnifique, je l'examine attentivement avant de regarder le mage à côter.

-T'es qui toi ? Je dis froidement

- Je suis le grand mage Salamender ma belle, me dit le mage avec un clin d'oeil horriblement moche.

-Arrête ça, On dirait que tu louches, je dis en partant suivi de près par Happy et Natsu.

Les fans de ce "mage" nous attrapent pour nous engueuler, j'en frappe une ou deux avant qu'elles nous poussent devant "Salamender"

-Allons allons mesdemoiselles laisse ces jeunes gens tranquille, on ne leur apparemment pas inculquer les règles élémentaires de la courtoisie. Dit le dragueur foireux.

Je regarde la blonde qui dorénavant semble légerement irrité par le "mage" devant nous.

-Tenez un autographe vous pourrez le montrer à vos amis

-C'est une blague ? non parce que c'est drôle. Tu te prends pour qui ? je lâche en rigolant nerveusement.

-Non merci, dis poliment Natsu.

Les fans folles du mage attrapent Natsyu et le foutent dans les poubelles, je pars pour l'aider, quand je me retourne je vois que le mage n'est plus là.

-Non mais qui il se prend lui ? dis natsu

-T'as raison ce n'est pas un individu recommendable. dis une voix inconnu.

Cette voix vient de la blonde que j'ai aperçu plus tôt.

-Effectivement, tu as raison. j'ajoute.

-Merci au fait,

-Pourquoi tu nous remercie ? dis Natsu, le questionnement se lis sur son visage, je suppose que c'est pareil pour moi.

-Vous m'avez liberé de son enchantement.

Au restaurant,

-J'ai oublié de me présenter, Enchantée Kiara Volcova. je dis en lui souriant.

-Enchanté je m'appelle Happy et lui c'est Natsu, dis Happy en pointant Natsu qui se goinfre de nourriture payer par la blonde.

-Enchantée, je m'appelle Lucy

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant