Royaume du Nord :
Il s'agit de l'Empire Andros, gouverné par l'Empereur Philippe II Andros et l'Impératrice Maria Andros. Réputé pour être un endroit glaciale en hiver et frais en été. On y trouve des mines de pierres précieuses mais aussi beaucoup de créatures dangereuse en hiver, pour cela une rempart à été construite pour éviter que les créatures ne s'échappent vers les autres contrées.
Royaume de l'Est :
Il s'agit de l'Empire de l'Est, gouverné par l'archiduc Whiteness, le père de l'Impératrice de l'Empire Central. On y trouve la tour des mages au détour de la forêt, ainsi qu'un grand port. De nombreux villages et les résidences secondaires des aristocrates. Tout au nord de l'empire sur la côte ce trouve une grande plage qui apporte l'air frais de la mer, plus au centre de l'empire se trouve à l'Est une grotte rubis qui fournit l'empire du Sud en pierre précieuse pour les belle parures des nobles.
Royaume du Sud :
Il s'agit de l'Empire Ouran, gouverné par l'Empereur Viktor De Ouran et l'Impératrice Victoria De Ouran Vaster. Réputé pour être un lieu idyllique en été, on retrouve des immense forêts ainsi que quelque montagnes de minerai qui sont utilisé pour la confection de bijoux. L'empire Ouran est également réputé pour sa capitale qui est très belle et là où de nombreux marchands du Nord achète du bois de qualité pour l'hiver.
Royaume de l'Ouest :
Il s'agit de l'Empire de l'Ouest, gouverné par le Duc Harry Desartéis. L'Ouest est réputé pour ses incroyables plages de sable fin, mais aussi pour ses villages paisibles, malgré l'influence de son immense port et son attractivité portuaires, l'Ouest est l'endroit où le grand prêtre s'est installé pour prier tout au long de l'année.
Royaume du Centre :
Il s'agit de l'Empire Central, gouverné par le sage Empereur Lysandro De Chaster et la douce Impératrice Marianne De Chaster Whiteness. Bien qu'il soient apparue lors du traitée de paix il y a 1200 ans, l'Empire Central a prospéré dans la paix et continue d'accueillir les futurs étudiants de l'Académie Miel, situé non loin du palais impériale.
VOUS LISEZ
Les Eternels t.1 - La Rose de Crystal
FantastikA l'académie Miel, futurs dirigeants, futurs chevaliers, mages et futurs fonctionnaires du royaume, étudient ensemble au-delà de leur statue sociales. Dans un pays où la magie subsiste depuis 1200 ans et où les conflits de pouvoir ne sont pas étrang...