Cela fait maintenant 5 ans, 5 ans que j'ai rejoin les Brigades Spéciales, 5 ans à servir le roi qui n'était en fait qu'un traître. Durant ces 5 dernière années, beaucoup de choses se sont écoulées, comme la destruction du mur Maria par le colossal, l'apparition du titan cuirassé, la découverte de la vrai famille royale et surtout l'apparition du titan féminin.

À ce stade là, nous connaissons l'identité des trois titans qui nous ont attaqués, Reiner Braun est le titan cuirassé, Berthold Hold est le titan colossal et Annie Leonhart est le titan féminin.
Nous avons réussi a capturé Annie lors de sa deuxième attaque au sein des murs, mais, cela fait 3 ans qu'elle est endormie dans un cocon. Nous avons aussi découvert, au bataillon d'exploration, un gamin du nom de Eren Jaeger qui a des capacités à se changer en titan. Il a beaucoup aidé la population durant ces 5 années mais il reste quand même suspect à mes yeux.

Je m'appelle t/p et j'ai 23 ans, je suis major d'un petit groupe de soldats dans les Brigades Spéciales, nous servions le roi mais maintenant nous servons une gamine de 16 ans... Je ne devrais pas parler ainsi de la reine Historia mais savoir que tout notre peuple dépend d'une gamine, ça me met sur mes nerfs. Mais cela n'est pas très important pour l'instant.

Aujourd'hui, on m'a confié une mission, Annie Leonhart vient de se réveiller et on a réussi à la dégager de son cocon pour pouvoir ainsi l'interroger. Annie Leonhart était une de mes amies et je ne peux pas nier que cela me fais du mal de savoir qu'elle est un titan. Je ne sais pas pourquoi mais j'éprouve encore de la simpatie en vers elle même si elle a tuer beaucoup de soldats.

Je marche vers le QG du bataillon d'explorations où on a déplacé Annie, le bruit de mes bottes sur le gravier m'apaise un peu, cela me fait souvenir de mon enfance quand je jouais avec les autres gamins dans la cour arrière du château royal, mais cela n'a pas d'importance. À l'entrée du QG, je peux appercevoir.. Hitch ? Elle était censée surveiller que personne ne touche à Annie lors ce qu'elle était endormie mais maintenant elle est réveillée... Peut importe, je marche plus vite vers elle et je lui adresse la parole:

"Hitch ?Que fais-tu ici ?

-J'ai été informée de votre mission et je vais donc vous accompagner vers la salle d'interrogatoire.

-Merci ;dis-je en souriant légèrement"

Elle commença à me conduire vers la salle d'interrogatoire mais quelque chose me dérangeait...comment connaissait elle les allées et les salles du QG du bataillon alors qu'elle est aux Brigades Spéciales ? Je lui pose donc la question:

"Comment ce fait-il que tu connaisses aussi bien le QG du bataillon alors que tu es aux Brigades Spéciales?

-Je ne connais pas ce QG juste la salle où se trouve Annie en ce moment, on m'y a ammenée ce matin, je me souviens du chemin"

Son explication m'avais l'air logique.

On arriva devant la salle d'interrogatoire, je fais un hochement de tête à Hitch avant d'ouvrir la porte...

Akerman (Levi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant