•13/ Trahison

184 15 50
                                    






J'étais en face de Luke à côté d'Annabeth et de Percy, on le regardait avec des regards décevants mais Luke il faisait que me regarder avec de la tristesse et de la culpabilité dans son regard. L'épée de Luke était au sol, moi et les deux autres à côté de moi sommes en plein milieu devant face à Luke et devant une sorte de portail que Luke a faire les trois traits.

Super.. Je vais avoir une satané de cicatrice, la même profondeur de celle de Luke.

Je le regardais mais Luke s'approcha de moi de plus en plus près mais Percy et Annabeth se tiennent en position avec leur arme à une main mais je levais vite mon bras tout en posant ma main sur mon torse pour le stopper, et il fut surprit avec un regard triste.

Morgane: « Ne t'approches pas plus. »

Dis-je le sèchement. Je baissais ma tête, Luke fixait ma plaie ouverte sur ma pommette droite avec une petite larme de sang qui sortait un peu. Il se rendit compte que j'aurai donc une cicatrice, et que c'est lui qui m'aurait fait ça si les personnes me le demanderont. Je fis un soupire léger, je le regardai de nouveau avec mon visage déçu.

Morgane: « Toi.. Tu as trahi Percy.. Enfin, tu nous a trahi.. Je t'avais fais confiance.. *petite voix*
Luke: Non.. Non, Morgane ! Ce n'est pas ce que tu crois ! *la convainc*
Morgane: Et alors ?! *le regarde avec irritation* J'avais confiance en toi, Luke Castellan ! »

Percy et Annabeth s'étonne par le fait que je lui ai appeler par son prénom en entier tandis que Luke l'était aussi mais son cœur pinçait à cause de mes mots que je lui ai sorti.

Luke: « Morgane.. Rassure-toi, je ne vais te rien faire. Discutons calmement. »

Percy fit un léger visage irrité en me regardant, je déglutie en regardant Luke.

Morgane: « Calmement ? Tu rigoles !? Je ne crois pas, tu viens tout juste de tous nous trahir, moi, Annabeth, Percy, la Colonie.. Tout ça pour rejoindre Cronos !
Luke: Oh. *surprit* Vous avez tout-
Annabeth: Entendue ? Ouais, on a tous entendu, de tes petits manigances et que tu veux recruter pour rejoindre Cronos.
Morgane: Et cette "Age d'Or." *bouge ses doigts* Tu nages en plein délire. »

Luke raclait sa gorge.

Morgane: « Ne rejoins pas Cronos, c'est le dieu ou titan du mal !
Luke: Morgane.
Morgane: Non ! Écoute-moi ! *fronce ses sourcils* Si tu le rejoins, on va tous être blessé à cause de lui et y comprit toi ! »

Luke écarquille ses yeux.

Luke: « Je ne comprends pas. *plisse ses yeux* Pourquoi la plupart d'entre nous, des Demi-dieux comme nous sont contre Cronos ? Il n'est pas si mal que vous ne le pensez ! Il a des bons plans pour le futur et l'Age d'Or. »

Je tremblais légèrement que je vis le regard de Luke qui s'assombrit, Cronos le manipule à ce que je vois. C'est pas possible. Il faut que je le sauve aussi d'après ma prophétie. Je serrais ma main en formant un poing tandis que mon autre main déposait sur ma poitrine gauche au niveau de mon cœur et je lui criais avec mes petits larmes qui coulaient sur mes joues.

Morgane: « LUKE !! CRONOS TE MANIPULE !!
Luke: Non !!
Morgane: SI !! TU NE CONNAIS PEUT-ÊTRE PAS SON VÉRITABLE HISTOIRE, IL A TUÉ OURANOS, SON PÈRE, JUSTE PARCE QU'IL AVAIT LA SOIF D'ENVIE DE TUER ! »

Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant