CHAPITRE 16.

42 2 13
                                    

GABRIELLA n'avait jamais été de nature jalouse; et encore plus avec quelqu'un avec qui elle n'était même pas en couple, avec qui il ne s'était rien passer.

Mais le problèmes était là; Samuel lui plaisait depuis qu'elle avait débarquer à Las Encinas, et si elle avait un peu mis en stand-by leur rapprochement et leurs discussions, elle n'avait jamais douter que tôt ou tard, il pourrait se passer quelque chose avec lui.

Pourtant, avec l'arrivée des Italiens, tout s'était accélérer. Camilla avait débarqué, et elle avait sembler immédiatement s'interesser à Samuel. Gabriella n'était vraiment pas du genre à se battre pour un mec ou quoi que ce soit, et elle savait que Samuel serait asser mature pour savoir ce qu'il voulait et comment mettre des limites. Du moins, elle l'espérait.

En arrivant sur la terrasse où ils étaient tous installés, c'est Guzman qui l'aperçu en premier:

- Gabriella! Viens t'asseoir avec nous." Sa proposition fit tourner la tête de plusieurs des autres qui se trouvaient avec lui.

Camilla tourna la tête vers la blonde et retira sa main du bras de Samuel, dont le visage s'illumina étrangement en voyant Gabriella arriver.

Cette dernière rejoint la table, un peu embarrassée de se retrouver avec autant de gens, mais surtout, les Italiens. Son plan pour tenter de discuter avec Samuel après son service était cuit.

- Salut, glissa Samuel en lui souriant, avant de lui dire qu'il allait lui préparer un cocktail au bar. Elle sourit et s'installa avec les autres.

Samuel rejoint Omar qui, lui, était en train de faire l'inventaire, et apostropha son meilleur ami quand il se glissa derrière le bar.

- Elle avait l'air déçue.

- De qui te parle?" Demanda Samuel, qui préparait justement la boisson de la concernée.

- La fille pour qui tu prépares ce cocktail, imbécile, le somma Omar, et le noiraud à sa droite releva la tête vers le manager:

- Gabriella? Qu'est-ce que tu racontes?

- Bah, elle voulait te voir seule, j'pense. T'es pas con, Samuel, tu vois ce que je veux dire..."

Au même moment, deux clients entrèrent dans l'enceinte du Club, et le jeune homme alla les accueillir, laissant le boursier seul derrière le bar, avec son shaker de cocktail sucré dégoulinant sur ses doigts.

Un peu perturbé, il se concentra pour terminer sa boisson et la posa sur la plateau sans la faire tomber, un miracle.

A vrai dire, Samuel pensait que c'était de Camilla qu'Omar parlait; Il avait sentit que l'Italienne était intéressée, soit à devenir vraiment amie avec lui, soit...

Non, pas amie, espèce d'imbécile, se dit-il à lui-même en contournant le bar pour rejoindre la terrasse.

Camilla était intéressée par lui.

Mais lui, il n'avait vu que Gabriella lorsqu'elle était entrée. Justement, la blonde se tourna quand il s'approcha du second bar qui donnait sur la terrasse, et elle lui sourit alors qu'il lui tendait le plateau.

- Merci, Samu, le remercia-t'elle, et il esquissa un sourire, avant de se tourner pour continuer sa conversation avec Ander et Guzman.

Le serveur resta quelques secondes bloqué sur la silhouette de la blonde, dos à lui, et retourna en arrière pour nettoyer son plateau, mais il avait le coeur qui battait la chamade.

Ce n'était pas parce que Gabriella était belle; non, ça, il l'avait toujours trouvée belle; élégante, mystérieuse, aussi... Mais c'était autre chose.

Le Parfum du Scandale {ELITE} (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant