Chapitre 8 / Elliot

6 3 1
                                    

J'avais donc finalement accepter de venir en aide à Henry à cause des circonstances alarmantes, mais je ne comptais pas rejoindre sa meute, c'était trop demander pour moi.

Mais j'avais une personne à voir, même s'il se faisait tard, je lui avait poser un lapin et je n'avais pas envie de remettre ça à plus tard.

Je pris donc l'initiative de lui envoyer un SMS, lui demandant si c'était possible de se revoir ce soir. Evidemment, il ne prit pas beaucoup de temps pour me répondre, me demandant ou est-ce qu'on se rejoindrait. Je lui indiqua donc de me rejoindre devant le lycée, lieu qui serait le plus simple pour se retrouver.

Je ne savais pas trop ce qu'on ferait dehors à cette heure, mais je voulais le voir. Je paraissais souvent froid et sans émotions, incapable de ressentir quoi que ce soit, mais c'est faux. Malgré l'indifférence qui se dégage de moi, je ressens quelque chose.

Devant le lycée, je patientais adossé contre ma Jeep. Il ne fallut que quelques minutes de patience pour apercevoir les phares du SUV qu'il empruntait à son père.

Je ne savais trop pourquoi, mais je ne pus m'empêcher de me mettre à sourire en voyant le véhicule se garer.

- Ca va ? Me demandait le roux en sortant de son véhicule, glissant ses mains dans les poches de sa veste.

- Ouais... et toi ? Dis je ne sachant trop quoi dire.

- Mieux. Me répondit il en souriant.

Je l'observais, j'observais le moindre détail de son visage, de son sourire. Ses tâches de rousseurs, ses yeux bleu-vert, j'avais l'impression que le monde s'arrêtait autour de moi alors que je ne pouvais détacher mon regard de ce garçon.

Mais je fus contraint de quitter le nuage que j'habitais lorsqu'Hayden m'adressa la parole.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

Je n'avais rien prévu, à vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire à une heure aussi tardive, mais peut être qu'il apprécierais une simple balade nocturne.

- A vrai dire... je me disais qu'on pourrait peut être marcher. 

Je n'étais absolument pas sûr qu'il veuille simplement marcher, je commençais à ressentir un certain stress. Et s'il refusait ?

- Ok, ça me va. Avait il finalement répondu, conservant son sourire.

Glissant mes mains dans mes poches, en inclinant la tête vers le bas tout en relevant le regard vers lui, Je savais qu'Hayden pouvait sentir le regard ténébreux que je lui envoyait.

Je n'avais pas l'intention de lui envoyer ce regard, simplement, je le faisait naturellement, ça fait partie de moi.

Nous marchions côte à côte dans un silence qui ne me paraissait pas si pesant, à vrai dire, c'était plutôt l'inverse. Je me sentais bien, ce silence qui accompagnait cette balade avec Hayden était tout ce qu'il me fallait pour me sentir la ou il faut, me sentir à ma place.

Mais ce silence semblait à l'inverse de moi, provoquer une forme de gêne chez celui qui m'accompagnait, alors sans trop vraiment savoir quoi lui dire ni comment m'y prendre pour mettre fin au calme qui régnait, je prit la parole en espérant ne pas déblatérer des inepties.

- Alors sinon... tu conduis la voiture de ton père ? Dis je en me sentant encore plus stupide que je l'avais imaginé.

Mais visiblement, ma prise de parole eu comme un effet humoristique pour le roux qui se mit à rire. Je m'arrêter alors de marcher, l'observant d'un air incompris, je me demandais ce que j'avais pu dire de si drôle, ou peut être était ce à cause de ma maladresse.

- Je suis désole, mais la c'est trop. Dit il en m'observant attendrit le sourire aux lèvres. T'es trop mignon.

Je me mit alors à ressentir quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis très longtemps. Mes joues devinrent pourpres tandis que j'abaissait mon regard vers le sol, fronçant légèrement les sourcils.

- Arrête ! S'exclama t'il. Tu vas me faire craquer c'est adorable !

- J'ai... pas vraiment l'habitude que quelqu'un me dise ça.

J'esquissa un rictus alors que je relevait la tête vers le roux. Ce sourire que j'avais en face de moi avait le don de me faire ressentir des choses que je n'avais jamais ressentis, je pouvais sentir mon cœur palpité dans ma poitrine autant que le sien que j'arrivais à entendre. Mais autre que ça, j'avais comme des papillons dans le ventre, ce sourire arrivait à brisé cette carapace émotionnel que je m'étais forgé.

Au delà de cette froideur que je dégageais, Hayden arrivait à me réchauffer le cœur. 

En l'observant encore, j'arrivais à me perdre dans ses yeux, mon cœur battais la chamade, mais je sentais que c'était le bon moment, le moment pour moi, le moment pour nous, de passé un cap, ce cap.

Observant intensément Hayden en le fixant dans les yeux de ce regard perçant qui m'était propre, je m'approcha de lui alors que je le voyait surprit par mon initiative, ce dernier entrouvrait inconsciemment la bouche comme pour m'invité à poursuivre mon élan.

Déposant ma main sur son visage, je me mit à effleurer sa peau de la pulpe de mon pouce tout en approchant mon visage du sien.

Je sentais déjà son souffle chaud effleurer mes croissants de chairs qui se scellèrent aux siens, fermant les yeux, j'offrais mon premier baisé à ce garçon qui me rendit mon baisé en retour.

Jamais je n'avais ressentir une sensation de bien être aussi forte que celle que je ressentais en ce moment même. Je ne pus trouver les mots suffisant pour décrire ce que je ressentais en ce moment, tout ce que je pouvais dire c'était.

- Je croyais que la solitude me bercerais toute ma vie... mais finalement, tu es parvenus à m'arracher de cette eau glacé dans laquelle je nageais. Merci.

Hayden m'observa, comprenant plus ou moins mes paroles alors qu'il déposait à son tour sa main sur mon visage, m'offrant toute la tendresse dont il disposait. Mais ce moment fut écourté.

-  Enfin je t'aies retrouvé.

--------------------------------------------------------------

Premier moment amoureux d'Elliot, j'espère que ce chapitre vous as plus et désolé de ne pas avoir publier pendant un moment.

Laissez votre avis en commentaire ;)




Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant