Il était une fois dans un royaume, vivait un prince. Ce prince s'appelait Hwang Hyunjin, il avait 19ans et c'était le second prince de la famille Hwang. Il avait un grand frère qui s'appelait Inyeop et une petite sœur qui s'appelait Yeji, Hyunjin aurait pu être content il avait tous ce qu'il voulais en claquant des doigts, un grand château, un grand frère et une petite sœur formidable. Mais lui il ne voulais pas sa, il voulais être libre. Car malheureusement Hyunjin ne pouvait sortir de son château, sous prétexte que les gens du royaume avait des intentions mauvaise. Hyunjin ne croyais pas à sa, il était certain que les gens de son peuples sont des personnes gentille. Alors il eu l'idée de fuguer de son château.Minho: Et donc tu veux que je t'aide à t'enfuire du château ?
Hyunjin: Oui, s'il te plaît Min' j'ai vraiment besoin de ton aide.
Lee Minho meilleur ami de Hyunjin et prince de Iryndor. Ils se connaissent tout deux depuis qu'ils sont petit car leurs père son de vieux amis.
Minho: Mais je ne te comprends pas, pourquoi vouloir partir alors que t'a tout ici ?
Hyunjin: Tu ne peux pas comprendre, toi tes parents ils te laisse sortir à ta guise la preuve tu est devant moi. Alors que mes parents ils veulent pas.
Minho: *soupir* T'es pas possible toi, admettons qu'on réussisse à te faire sortir que fera tu après ?
Hyunjin: Ben je c'est pas moi, je dirais me balader.
Minho: Te baladait sérieux.
Hyunjin: Ben tu veux que je fasse quoi d'autre ?!
Minho: Manger les spécialités, allé dans les endroits les plus beau un truc comme sa.
Hyunjin: Mhhh.
Toc toc toc
Hyunjin: Entrer.
Félix: *ouvre la porte* Vos brownies sont prêts.
Lee Félix cuisinier personnel de Hyunjin sa famille travaille comme cuisinier pour la famille Hwang depuis des années.
Hyunjin: Merci Félix.
Félix: De rien prince Hyunjin.
Hyunjin: Je t'ai déjà dit d'arrêter d'utiliser le mot prince et de directement m'appeler Hyunjin.
Félix: Ah oui, désolé Hyunjin.
Minho: Dit Félix, ce sont quoi les spécialités de la ville ?
Hyunjin: Oh oui dit le nous !
Félix: Ben pas grand chose à part peut être là pâtisserie de Tp.
Minho: Qui est Tp ? *prend un brownies*
Félix: Tp c'est une des meilleures pâtissière de la ville, elle fait des hwajeon, yakgwa, goguma tteok ect...
Hyunjin: Sa à l'air vraiment bon.
Félix: Je peux vous assurer que sa l'ai si vous le voulez je peux vous en ramener ?
Hyunjin: Non merci Félix je vais les acheter tout seul.
Félix: Comment allez vous faire ? Vous ne pouvez pas sortir du château.
Minho: Eh bien notre cher Hyunjin ici présent a eu la bonne idée de partir du château.
Félix: QUOI ?!
Hyunjin: Moin fort Félix tout le monde va t'entendre.
Félix: Ah oui excusez moi, mais puis-je vous demandez comment vous allez vous y prendre ?
VOUS LISEZ
Jusqu'où iriez vous par amour ?
RomanceIl était une fois, dans un peuple qui se nommait Foreste un jeune prince du nom de Hwang Hyunjin y habiter. C'était le second prince de la famille Hwang, il n'aimait pas son titre car il ne pouvait rien faire même pas sortir du château. Alors un jou...