Chapitre 1

13 2 0
                                    

06:35:

PDV: Asuka

Dans la cuisine sombre, à peine éclairé de quelques rayons de soleil, je suis assise a table je prend mon cahier comme tout les matins et je regarde si je n'est rien oubliée d'important a faire.
Je n'avais en aucun cas pris la peine d'allumer la lumière de toute façon le jour se lève et laisse place au soleil.  *

Pensé :
Encore une journée sans toi,sa devient de plus en plus dur sans toi grand frère tu sais..

À peine ai-je eu le temps de ranger unpeu le bordel que j'avais fait la veille,je remarque que mon téléphone sonne depuis un bon bout de temps,ce qui me fit quittée mes pensées et part la même occation se que j'étais entrain de faire. 
Je décide alors de répondre à l'appel sans prendre le temps de voir de qui il s'agisait *

Asuka: Oui allo ?

Je répond de façon neutre en me doutant déjà de qui était mon interlocuteur. *

Inconnue: Oui Asuka,
t'es réveillé à se que je vois ..
Bon es-ce que tu es dispo à 10h30 ?

Asuka: Oui il me semble que je suis disponible, je n'est rien de bien important a faire aujourd'hui.

Inconnue: D'accord bah t'en mieux parcequ'on a du pain sur la planche..
Rejoint moi devant le parc près de chez toi à l'heure convenue.

Asuka: Ok je vois bon je te laisse,à toute plus.

Après cette petite discution avec lui ,je reviens à mes moutons je continue donc le rangement, et pour ma plus grande surprise j'ai finie plus tot que prevue.
Je regarde l'heure sur mon portable et celui-ci y indique 7h28, je n'est pas grand chose à faire je décide donc d'aller prendre un bon bain chaud qui me feras le plus grand bien étant donner qu'il fais plutot froid ce matin. *

En sortant de la douche je remarque par la baie vitée de ma chambre donnant sur une petite térasse une voiture noir avec des vitres teintées je n'arrive donc pas à distingée le chauffeur,je trouve ça plutot étrange mais je ni fait pas attention et continue de me préparer.
Après ça je regarde l'heure une nouvelle fois mais aprésent l'heure indiqué est 9:48 je me rend compte que j'ai pris beaucoup de temps et il était temps pour moi de me rendre comme convenu à l'endroit du rendez-vous.
Je descend l'escalier et loupe une marche par conséquant je me ramase par terre telle une grosse merde. *

Asuka: Bordel sa fait mal ! pff au moin je ne me suis pas salie c'est déjà ça de gagner..

Je rentre ma clée dans la serrure de ma porte afin de la vérrouiller puis je sors en direction du parc peut loin de chez moi,il était 10h08 pourtent il était déjà la assis sur le banc je pense qu'il est la depuis un bon bout de temps.. *

Asuka: S'lut ,dis moi tu ne serait unpeu trop en avance la ?

Tout en me rapprochant du banc,je lui parle de façon à qu'il m'entendent de la où il était ,arrivée au près de lui je m'assois. *

Inconnue : Oui mais tu est unpeu mal placé pour me faire la moral toi aussi tu est en avance je te signal.

Il rigole unpeu puis vient me faire un sourir tout en me regardant ,mais il pris aussitot un air serieux puis poursuit .. *

Inconnue : Si je t'es fait venir c'est pour t'informer que j'ai réussi à mettre la main sur les gars dont tu m'avait demander de m'en occupée, j'ai réussi a leurs soutiré des informations..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une chef de gang ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant