Chapitre 3

200 7 0
                                    

MAISIE

J'ai l'impression de plus arriver à respirer...Je déteste faire des crises de panique quand il y a des ouragans. Comme par hasard John B, n'est pas là pour m'aider.

? : wow, c'était dingue !

Je me retourne vers John B qui rentre à l'intérieur.

John B : Maisie ? Ça va pas ?

Moi : j'ai...j'ai du mal...

Il arrive près de moi en posant sa planche de surf et il pose ses mains sur mes joues.

John B : hé, hé chut. Ça va aller. Inspire, expire. Fait comme moi.

Je fais comme lui et je me calme petit à petit, et il me prend dans ses bras.

John B : ça va mieux ?

Moi : merci.

Il m'embrasse le haut du crâne alors qu'on entend la porte s'ouvrir, on se sépare tous les deux pour voir que c'est JJ.

JJ : wow, c'est vraiment moche dehors.

Il nous regarde tous les deux.

JJ : ça va vous deux ?

Moi : ouais, j'ai juste fait une crise.

JJ : zut, et ton prince charmant n'était même pas là. Nous dit-il en parlant de lui.

Moi : t'es con JJ. Lui dis-je en souriant amusé.

JJ : aller vient la princesse ! Me dit-il en ouvrant grand ses bras.

Je souris avant de courir vers lui pour lui sauter dans les bras et il nous fait tous les deux tomber sur le lit canapé.

John B : faite pas de bébé ce soir. Nous dit-il en partant dans sa chambre.

Moi : sa risque pas.

JJ et moi on rigole tous les deux, avant que je ne pose ma tête contre son épaule, et je m'endors presque immédiatement.

...

? : JJ, t'as étais voir dehors ?

JJ : non j'ai la polio, je peux plus marcher.

Je souris dans mon sommeil avant de me réveiller, je m'étire avant de regarder JJ.

Moi : aller bouge ton joli petit cul !

JJ : c'est toi qui as un joli cul.

Je rigole avant de lui donner une tape derrière la tête, et je me lève du lit pour enfiler un t-shirt de John B qui traîne dans le salon, et je sors dehors pour voir les dégâts de l'ouragan.

? : Agatha à bien foutu la merde.

Je regarde JJ.

John B : ouais, c'est clair. Dit-il en commençant à retirer les branches qui se trouvent dans le HMS Pogue.

JJ : c'est pas aujourd'hui les services sociaux ? Dit-il en se dirigeant vers mon frère.

Moi : tu rêves, tu crois qu'il y a encore des ferrys ?

John B : on va pêcher JJ. Dieu nous a dégagé le terrain.

Moi : trop cool.

On part se changer avant de monter dans le bateau pour aller chercher Kiara et Pope.

The Princess Kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant