Chapitre8-dans la cage d'escalier

10 1 0
                                    


Pétrifiée à côté, j'ai tiré Naïm jusqu'à ma voiture et on est rentrés. Le soir arrivait... Je vais me doucher, je mange, ma mère avait fait des lasagnes 🤤. Je suis allée dans mon lit et là j'entends ma sonnerie.

J'étais trop dégoûtée car je croyais que c'était mon réveil, mais non, Naïm m'appelle comme d'hab.
J'ai répondu et il me dit quoi ce fou.
                              ...
Moi : Allô !

Naïm : Ouais, sors, je suis devant chez toi connasse de merde.

BIP! BIP! BIP!

Il a raccroché

Mais je vais le tuer, pourquoi il m'insulte ? J'ai fait quoi encore ?

Il était environ deux heures et j'ai mis un jean, des claquettes et je suis allée dans la chambre de mes frères.

Moi : Je suis devant la porte avec Naïm.

Abdel et Hassan : Ok, mais joue pas la conne.

Moi : Hmm.

Comment ça "jouer la conne" ??

Bref, je suis sortie et il m'attendait sur les marches, il n'avait aucune émotion comme d'habitude, il me soûle, il a zéro sentiment, zéro expression faciale, bref.

Naïm : Eh, je t'ai appelée pour te demander si tu veux qu'on se marie.

Nan mais là c'est trop, je veux bien ne pas passer par quatre chemins mais là c'est trop. Pourquoi il demande ça dans des escaliers à deux heures ? Comme je suis un peu impulsive, je me suis énervée, mais en même temps y'a de quoi.

Moi : C'est une blague, là, j'espère.

Naïm : Bah non, c'est une question.

Moi : Va te faire foutre, sale merde.

Naïm : Mais j'ai fait quoi encore ? Je te
demande si tu veux qu'on se marie, tu
t'énerves, wallah je te comprends pas.

Moi : Mais dans une cage d'escalier, je mérite ça, là ?!

Naïm : Mais c'est bon, tu casses les couilles, frérot, je te demande parce que ça me passait par la tête et tu me soûles pour une cage d'escalier ? T'es folle.

Moi : Tu sais quoi, va te faire foutre, sale grosse merde.

Et je suis rentrée, comme d'hab, je suis allée dans ma chambre et j'ai pleuré. Nan mais vous me comprenez, là, j'espère ??
Ma mère est rentrée dans ma chambre et je lui ai expliqué. Elle m'a consolée.

Mama : Nezi, tu sais les hommes, ils sont parfois débiles et je pense que pour lui c'était pas vraiment une demande en mariage, c'était pour savoir ton avis pour pas te prendre au dépourvu, ma puce

Moi : Mais mama, on demande pas ça dans une cage d'escalier. Je suis trop vénère contre lui, wAllah.

Mama : Ma chérie, va prier, on trouve toujours conseil chez الله.

Moi : D'accord mama, merci, bonne nuit.

💋💋
Je me suis réveillée et j'ai vu des appels manqués. Aïcha.

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant