Chapitre 14

510 27 0
                                    

Chapitre 14

PDV Kilia

Quand nous avions fini de faire du shopping, on se dirigea vers un café pour prendre une petite pause, car faire du shopping c'est fatiguant à la fin.

On commanda 3 chocolats chaud et on discuta de tout et de rien.

- Au faite qui sont vos cavaliers pour le bal? Demandais-je.

Sally me regarda et me sourit joyeusement en disant:

- Marc Dullivan!

- C'est vrai?! Dis-je étonner et contente. Ca fessait un moment qu'elle n'arrêtait de le dévorer des yeux lors des cours de sport en commun avec la classe de Marc.

- Oui! C'était il y a 2 jours quant à la fin des cours je voulais me dépêcher pour rejoindre mon casier, j'avais une montagne de cahier dans les mains à tel point que je ne voyais rien devant moi! Rigola-t-elle, elle reprit aussitôt:

Et d'un seul coup je suis rentré dans quelqu'un et mes livres ont volé dans les airs et se sont étalés sur le sol. J'étais étalé sur le sol et j'avais mal partout, j'ouvris les yeux et je vus le mec le plus sublime de la Terre, Marc Dullivan, quand il m'a vu, il s'est dépêcher m'aider à me relever et il s'excusa aussitôt. Il m'aida aussi à ramasser mes livres et à les transporter jusqu'a mon casier. Après  ça on est partit faire connaissance dans le parc juste à côté et quand il fallait rejoindre nos dortoirs respectifs il m'a demandé de l'accompagner au bal samedi! Hurla de joie Sally.

- C'est digne d'un conte de fée ! Répondis en l'enlaçant.

- Et toi Jade? Demanda Sally.

- Heu moi... bah.... Bégaya-t-elle en rougissant.

- Allez dis-nous! S'impatienta Sally.

-.... Lucas .... Lucas Thiesson. Répondit-elle d'un coup.

Sur le coup de l'étonnement moi et Sally, elle s'empressa d'ajouter:

- Je l'ai rencontré ce matin quand je suis parti me promener, je l'ai croisé et il m'a dit bonjour. Puis après, on a discuté un peu lui et moi, au début j'étais intimidé mais après je me suis décontracté. Il est gentil et il m'a dit que quand il m'a vu pour la première fois il m'a trouvé très mignonne, puis il m'a demandé si je voulais oui ou non être sa cavalière lors du bal. Au début j'avais peur puis j'ai rassemblé tout mon courage pour lui dire oui, il m'a souri puis m'a salué en m'embrassant le front. Rougit-elle immédiatement.

- Dis donc les filles, vous êtes vraiment chanceuse, vous avez comme cavalier des gars convoités par beaucoup de fille. Dis-je toute contente.

- Toi aussi tu es chanceuse, tu sors avec le mec le plus populaire de l'école! Affirma Sally.

-Euh ... oui!

- Vous allez au moins ensemble pour le bal? Demanda Sally.

- A vrai dire on n’en a pas encore parlé.

- Bah faut peut-être vous bouger un peu, c'est dans une semaine je te rappelle!

Puis après cette discutions, on décida de retourné à l'école, je pensais toujours à David et comment lui dire pour le bal.

Jade et moi dimes au revoir à Sally qui devait réviser un contrôle de maths. On est retourné dans notre chambre pour nous reposer un peu après cette journée shopping. 

Le lendemain, j'ai discuté à David du fameux bal de l'école. Je lui demandais si nous irons ensemble:

- Naturellement, sinon les autres vont se poser des questions! Répondit-il.

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant