🔞MA Crush de travaille🔞🔥

263 3 0
                                    

SERIE ÉROTIQUE

🔞❤️ Ma crush ❤️🔞

Ablaye Ndiaye ||
est mon nom est je suis un agent de développement rural. Je viens d'être recruté par une fondation pour la lutte contre l'enfance malheureuse et la pauvreté au Sénégal.

J'ai pris service dans une localité un peu reculée à Sedhiou . Après l'entretien, on nous informa que nous devrions travailler en binôme. Pour plus d'efficacité, je devrais être secondé par une femme. J'attendais donc impatiemment cette nouvelle déesse sur laquelle je fantasmais déjà.

J'imaginais ce qui pourrait se passer entre nous et je me masturbais même. Je ne l'ai jamais vu mais je reste convaincu que tout ce que Dieu créé est et sera magnifique.

Elle devrait prendre service un mois plus tard puisque la procédure de recrutement a été enclenchée. Un beau matin, mon téléphone sonna et une voix glaciale était au bout du fil. Elle me notifia qu'elle était ma nouvelle coéquipière et que nous devrions travailler ensemble les deux prochaines années.

Elle me demanda une diligence, l'aider à trouver une chambre. Elle promet prendre la route dans 48h.

J'étais tout excité, j'imaginais sa forme, sa taille, son teint. J'étais impatient de la rencontrer, de travailler avec elle.
Que dis-je ? J'étais pressé de la culbuter et prendre du plaisir entre ses cuisses.

Je me mis rapidement pour trouver la chambre, et je lui fis le compte rendu au fur et à mesure. Je suis allé plusieurs fois sur son compte WhatsApp puis Facebook avec son nom mais aucun espoir de trouver la moindre photo. Espérons que sama yakar dou tass , le jour de la rencontre.

Elle prit la route et mon impatience fit que je l'appellais à chaque heure si le trajet suit son cours. Il fallait 7heures de route depuis la capitale dakar à Sedhiou .

Enfin vers 16h, elle me fit signe qu'elle était proche de lautogare. Je chevauchai rapidement ma moto. J'y étais déjà lorsque le bus s'immobilisa, je vis une parfaite créature descendre.

Elle était vêtue d'un Lacoste blanc et un pantalon jeans. Ses cheveux noirs ressemblaient soit à un tissage "belle dame" ou une perruque.
Elle sourit en me voyant.
On dirait qu'on se connaissait. Après les civilités, je l'aidai pour les valises qu'on déposa chez moi.

Je l'invitai à boire un verre en signe de bienvenue ce qu'elle accepta.

Trente minutes après, on était dans sa nouvelle maison que je lui avais loué.  Elle aimait déjà le cadre, c'est un très joli coin avec une peinture moderne. Elle a vraiment apprécié et me dit que j'avais du goût. Je souris comme un enfant.
Lima donne weur yeup mogui si khalei bi .

Sincèrement, elle était jolie avec sa perruque qui lui tombait sur les épaules, un visage agréable, des yeux vifs comme de l'or. Une bouche bien dessinée, charnue. Dans son jeans, elle avait une belle paire de fesses, des cuisses épaisses et de magnifiques seins.
Ooh Seigneur!!! Quelle charme !! Dieu est vraiment un architecte. Mon rêve le plus secret est de finir au fond d'elle katko kat you nekh .

On allait sur le terrain ensemble, elle était bien joviale. Il arrive qu'elle m'invitait à partager son repas quand elle finissait la cuisine. Elle venait aussi chez moi pour des rapports d'activités à faire ensemble où pour m'attendre afin qu'on prenne la route ensemble. Tout ceci durait déja deux mois. On parcourait les villages, notre mission réunissait. J'adorais deux moments uniques.

Le premier moment c'est quand elle vient et je suis sous la douche et je sais qu'elle est au salon. Je me masturbe copieusement pensant qu'elle est à quelques mètres.
Le deuxième moment, c'est quand elle est assise derrière moi sur la moto sentant ses cuisses me serrer ou quand les secousses font sentir sa poitrine dans mon dos. Oooh je crois que je suis pervers à l'image de " zozo " cet écrivain érotique sur Facebook et Watpad

Mais quand est-ce que Dieu exaucera ma prière  ?
Kagne lay kat khalei bi ?

On était déjà dans le quatrième mois....

Un jour comme à l'ordinaire, nous partîmes pour notre travail à 27km, on finit et on rentrait quand le ciel s'assombrit.  J'ai beau accéléré, on a été rattraper par la pluie. On s'arrêta sous un arbre mais quelques goutelettes nous tombaient dessus. Elle grelottait pratiquement de froid. Je me suis souvenu d'un récit que *zozo* à écrit intitulé" la pluie de cet jour là". Je me suis rappelé comment il a géré ce dossier. Si seulement je pouvais vivre ça. J'y pensais quand elle me dit qu'on devrait prendre la route et nous changer à la maison.

J'obéis et tout en roulant, la pluie augmentait. On a été mouillé jusqu'au os. On arriva sous pluie battante chez elle. Mes habits étaient trempés. J'étais debout à l'entrée, elle me demanda d'entrer.
Tout en me parlant, elle vint fermer la porte. D'un geste elle se jeta sur mes lèvres. On s'embrassa tout mouillé. Entre deux soupirs, elle me dit qu'elle a une folle envie.

_Kat ma ngir yallah ??

Sa main palpait ma queue. Elle baissa alors ma fermeture.

Elle me fit une fellation avec une langue experte.
J'aimais sa façon de piper, sa façon de sortir ma pine de sa bouche et de la lécher sur toute sa longueur.
J'adorais sa façon de me bouffer le gland.

Nos habits s'envolèrent et je remarquai qu'elle avait des dessous hots.
Un string noir.
Une fois dépouillée de nos attributs vestimentaires, elle reprit sa fellation . Mathieu sama coye bi ak khour yii . Après quelques minutes, je l'ai prise contre moi et  commencé à lui peloter les seins. Je me suis penché pour les sucer, les mordiller. J'ai descendu ma main dans sa fente. Elle était déjà trempée. On se retrouva sur le lit. Elle s'est cambrée  et de ma bouche je lui bouffais la chatte. Ma Mathieu badio biii bamouy sawww tendisque Ma main titillait le bout de ses seins.

Ses jambes tremblaient. Je compris qu'elle venait de jouir. Je la pris en levrette, ma queue s'enfonça en elle.

Elle criait son plaisir sans crainte, elle gémissait. Je la sentais proche de l'utlime plaisir.
Elle jouissait tout en demandant encore.J'ai continué jusqu'à sentir mon orgasme monté.
Je me suis vidé en elle.  On s'est affessé, et on s'endormit.

Au réveil, il faisait nuit, nous étions comblés, pour moi qui rêvais de la posséder depuis des mois.  Cette expérience était merveilleuse.
J'étais perdu dans mes pensées quand elle se leva fit la cuisine et on mangea. On se mit à se culbuter davantage. On jouit encore de plus belle.

Il y a longtemps qu'on ne m'avait pas baisée comme ça! ma-t-elle dit.
-Ndeketer niga meuné kat .
Je la sentais plus joviale, épanouie, gaie, heureuse.

Ainsi nous réalisames plusieurs fantasmes dans plusieurs lieux pendant les deux ans de service.

🔞 Mr MK

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🔞MA COÉQUIPIÈRE🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant