Le corps d'Alastor était ensanglanté , son corps était douloureux et il savait qu'il n'en avait pour plus pour bien longtemps le simple fait de respirer lui faisait souffrir sans doute du à ses côtes perforées. Pourquoi il en est arrivé là ? Pour sa liberté ou sa soif de pouvoir ou peut-être bien les deux , la grande silhouette du roi de l'enfer se tient face à lui lui tournant le dos . Visiblement le démon de la radio a été beaucoup trop gourmand , peut-être qu'il a été bien trop présomptueux d'avoir voulu manipuler la famille royale d'avoir voulu se jouer de la fille de Lucifer . Elle a été si facile à séduire et à mettre dans son lit , des mots bien choisit un sourire enjôleur et un constant soutient aura suffit à l'avoir . Charlie était devenue sa petite marionnette , elle qui l'aimait d'un amour sincère . Il lui a suffit d'une seule erreur tout simplement parce que notre démon de la radio a paniqué et à cru pouvoir évincer le roi de l'enfer facilement tout en se servant de sa fille en tant qu'otage .
Hors Al n'avait pas prévu que Lucifer ne prenne pas peur du fait qu'il menaçait sa fille et lui a fait regretter à bien des égards d'avoir osé se servir de sa fille de la sorte , bien que Charlie avait gentiment retiré sa laisse Alastor n'avait pas vraiment estimé la puissance du roi de l'enfer .En d'autre termes il s'est clairement sur estimé et de loin . Quant à Charlie cette pauvre enfant ne pouvait que regarder les deux hommes qu'elle aime de manière différente bien entendu , son père d'un amour filiale et l'autre d'un amour passionnée . Complètement paralysée par la peur , la peur d'en perdre un des deux voir les deux .
C'est une fois le combat terminé que la princesse de l'enfer retrouve ses esprits , son père était légèrement blessé mais ses jours ne sont pas en danger par contre elle ne pouvait pas en dire autant de son amant au sol . Après quelques instants d'hésitation la démone blonde se précipite vers le démon souffrant se met à genoux et cale sa tête sur ses genoux caressant doucement son visage .Les paupières du démon rouge s'ouvre difficilement et ses pupilles se dirigent vers la démone blonde qui caresse sa joue affectueusement .
-Ma chère...* réussit -t-il à articuler*
-Pourquoi Alastor ? Pourquoi j'ai fait de toi un démon libre pourquoi tu n'as pas pu t'en tenir à cela ? * demande -t-elle*
Une gerbe de sang traversa donc les lèvres du démon de la radio , un peu de sang vient s'écraser sur la joue de la princesse mais elle en avait que faire . Al semblait essayé de rassembler ses dernières forces pour pouvoir répondre à la question de la femme.
-L'ivresse de pouvoir je suppose , je ne vais pas chercher à te sortir des excuses minables * répond le démon de la radio*
Charlie ne semble pas vraiment être là , ne réagissant pas vraiment à la réponse du démon ses yeux laissaient couler un torrent de larmes . Même si il s'est révélé qu'Alastor ne l'aimait pas , elle l'aimait vraiment . La princesse avait succombé à son charme , son humeur, son humour tout son être entier pour être honnête.
-Mes sentiments envers toi étaient honnête et sincère *déclare la princesse*
-Oh je n'en doute pas très chère * répond le démon*
"Charlie était enlacée dans les bras du démon de la radio , elle aimait tout chez lui vraiment tout . Cet homme réussissait toujours à lui faire oublier tout ses problème avec une facilité déconcertante , elle se sentait protégée et aimée par lui .Elle dégage un peu sa tête pour plonger son regard dans le siens , se pinçant la lèvre inférieur chose que Alastor remarqua facilement
-Alastor quand tout le monde sera partie , est ce que tu peux me promettre de rester toujours avec moi ? Je sais que c'est une demande particulièrement égoïste de ma part j'en suis consciente * demande Charlie*
VOUS LISEZ
Two Shot Charlastor : Bleeding love "why all this?"
FanfictionC'est toujours au pied du mur que les gens prennent vraiment conscience des choses qu'ils ont perdu où risque de perdre . C'est aux porte de la mort qu'Alastor apprend cette leçon.